YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gros probleme sur elite !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur elite ! #1
Bonjour, j'ai un gros probléme sur elite. Je demande a des clans de m'inviter, il m'invite mais quand je veux accepter ou refuser, le probleme arrive :/ Quand je refuse les invitations ne partent pas --' et quand je veux accepter cela me ramene a la page des clans/groupe --' . Pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est trés soulant :/.

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
0
Reply from tonittico Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur elite ! #2
Moi aussi j'ai le même problème que toi sa fait déjà 2 semaines que sa dure sa commence à être énervant donc si quelqu'un à une solution se serais cool :)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur elite ! #3
vous avez quitter vos clan avant ?

un petit j'aime fait toujours plaisir

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
0
Reply from tonittico Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur elite ! #4
J'ai pas de clan ^^

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur elite ! #5
Bonjour, j'ai un gros probléme sur elite. Je demande a des clans de m'inviter, il m'invite mais quand je veux accepter ou refuser, le probleme arrive :/ Quand je refuse les invitations ne partent pas --' et quand je veux accepter cela me ramene a la page des clans/groupe --' . Pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est trés soulant :/.

en effet se bug est très soulant mais pour que ceci ne se fasse plus change de navigateur car certain n accepte pas certaine chose
------------ Messages fusionnés : 30 Avril 2012, 11:04 ------------
si je t est aider met moi un j aime :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur elite ! #6
Hello.

Ce problème viens de tes cookies.

En gros , quand tu accepte l'invitation , les cookies ne sont pas sauvegardées , cela viens de ton naviguateur, je te conseille Mozilla qui possède des options par défaut très intéréssantes.

Pour ma part j'utilise mozilla , j'ai reçu 2 invit , j'ai accepter les deux ( ça marchait à partir de la première) et je suis dans le clan :)

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur elite ! #7
Les gars qui rejoignent ma team n'ont aucun soucis à la rejoindre, hors moi, par contre, quand on m'envoie une invitation, je la décline (refuse) mais une fois que je réactualise la page ou que je retourne sur cette même page l'invitation est à nouveau là :rire: Ce n'est pas vraiment gênant mais stressant :gni:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur elite ! #8
Essaye avec un autre navigateur

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur elite ! #9
La flemme :rire: Pour ma part, je pense garder cette invitation, tant pis :content:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur elite ! #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
SOLUTION :)

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur elite ! #11
Merci à toi, mais j'ai toujours autant la flemme de le faire :rire:

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur elite ! #12
Merci de vos solutions :) mais plutot que de changer le navigateur entier j'ai dépoussiéré l'applis Elite ps3 et c'est bon :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.