YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
Réactions
0
    Réponse de zeussmoddinngngn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur dex
Bonjour, en rentrent du travail ma ps3 ma mit un écran noir puis elle afficher un message disent qu'une restauration de système de fichiers sa na pas fonctionné j'ai donc fait un formatage complet (4h30) le problème elle était en dex a chaque fois que je la passe en dex le gestionnaire de pkg ce supprime suite au formatage il ni a plus la rebugtoolbox et j'essaie de réinstaller mon cfw pour que le mode cex ce remettre automatiquement mais en dex elle ne veut pas je peut donc plus rien faire de cette console
Merci pour vos éventuelles réponse

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 646
    Réponse de Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur dex
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

iWozox

Mal bien acquis, profite toujours <3
Premium
Réactions
11
    Réponse de iWozox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur dex
Bonjour, en rentrent du travail ma ps3 ma mit un écran noir puis elle afficher un message disent qu'une restauration de système de fichiers sa na pas fonctionné j'ai donc fait un formatage complet (4h30) le problème elle était en dex a chaque fois que je la passe en dex le gestionnaire de pkg ce supprime suite au formatage il ni a plus la rebugtoolbox et j'essaie de réinstaller mon cfw pour que le mode cex ce remettre automatiquement mais en dex elle ne veut pas je peut donc plus rien faire de cette console
Merci pour vos éventuelles réponse
quand t'es en cex, ta le gestionnaire de pkg ? bah tu installe le rebugtoolbox

Réactions
0
    Réponse de zeussmoddinngngn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur dex
quand t'es en cex, ta le gestionnaire de pkg ? bah tu installe le rebugtoolbox
je ne pas retourner en cex suite au formatage je n'ai plus la rebugtoolbox

Terf

Donateur
Premium
Réactions
362
    Réponse de Terf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur dex
Pourquoi ne pas formater via le PC?

Réactions
0

Terf

Donateur
Premium
Réactions
362
    Réponse de Terf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur dex
Il y a une partie que je n’ai pas compris, c’est le CEX ou DEX qu’elle n’accepte pas l’installation?

Réactions
0
Il y a une partie que je n’ai pas compris, c’est le CEX ou DEX qu’elle n’accepte pas l’installation?
le dex ne me permet pas d'installer de mise a jour ni de pkg

Terf

Donateur
Premium
Réactions
362
Tu as essayé d’installer un d-rex?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
0

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify