• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gros problème Sony Vegas Pro 12 !! HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Sony Vegas Pro 12 !! HELP #1
Salut tout le monde, je vous expose mon problème : j'ai la version crackée de Sony Vegas Pro 12, et jusqu'à présent je n'avais aucun problème, sauf qu'aujourd'hui, j'essaie d'ouvrir un de mes clips et la, sony vegas ne répond pas...

Toujours avec le meme fichier, je ne comprends pas... J'ai vraiment besoin d'aide, aidez moi s'il vous plait... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Sony Vegas Pro 12 !! HELP #2
Tu le désinstalle et réinstaller perso moi ça as marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Sony Vegas Pro 12 !! HELP #3
Je l'ai fais a 2 reprises.. Je sais vraiment plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide.... ;(

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Sony Vegas Pro 12 !! HELP #4
Installe la version inférieure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Sony Vegas Pro 12 !! HELP #5
oui...

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Sony Vegas Pro 12 !! HELP #6
Regarde sur Youtube je pense que beaucoup l'ont eu ce problème ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.