• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gros Probleme Site Microsoft :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille : Gros Probleme Site Microsoft :'( #1
Bonjour, J'ai Un Probleme Je veux telecharger .net framework sur mon pc windows xp (toshiba) et quand je vais sur le site microsoft il me disent sa :
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. et j'ai essayez de voire si le site fonctionner sur ma ps3 et un autre ordi et sa marchais quelqun peux m'aider ?

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : Gros Probleme Site Microsoft :'( #2
telecharge net framework sur un autre pc (l'installateur) et met le sur une clef et execute le sur ton pc ayant le probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps : windows XP n'est pas la source du probleme tinkiete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille : Gros Probleme Site Microsoft :'( #3
Bah j'ai pas l'autre ordi sous la main Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming personne peux le faire pr moi et je lui offre des lobby mw2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Corbeille : Gros Probleme Site Microsoft :'( #6
Ca vient de tes DNS peut être ou d'un blocage depuis ton PC
Tente d'y allier via l'ip direct des servs web de micro -> 64.4.11.42

Si ça marche, change tes DNS ca venait de là, sinon si ca marche pas bah ton routeur doit bloquer probablement leurs ip.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires