• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #1
J'ai rooter ma tablette (Samsung Galaxy Tab 2 7.0) avec Odin tout s'est bien passer mais quand ma tablette doit redemarer ma tablette reste bloquer au demarrage :(

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #2
Enlevé remet le batterie : le boot est long c normal ;)

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Réponse de membre162703 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #3
garanti ?
ou sinon ba garde la peche

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #5
Ah merde sa s'enlève pas sur tablette ? :trollface:
Bah reflash le ;)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #7
Met toi en mode Download et flash une ROM stock en 2.3.6

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #8
deja penser mais je ne peux pas passer en mode download. att je réesaye. Sinon je prends une rom officiel Jelly Bean

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #9
Non prend une ROM stock 2.3.6 Samsung puis tu passe en Jelly Bean via
Soit le root UnlockRoot
Soit par Kies ou la maj dans paramètre ;)

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #10
J'ai deja essayer par Kies mais il n'affiche pas mon appareil

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #11
Déjà flash la ROM 2.3.6 Gingerbread :@ via Odin

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #12
Mais je suis obliger de passer par le mode download? Car je ne peux pas

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #13
Si tu ne peux pas avoir accès au mode download alors ta tablette est brickee essaye le recouvery en faisant un format/systèm ou un Wipe Data

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #14
Je ne la trouve pas

Si tu ne peux pas avoir accès au mode download alors ta tablette est brickee essaye le recouvery en faisant un format/systèm ou un Wipe Data
Deja fait et ca ne fait rien. Ma tablette charge mais redemarre toute les 2 secondes

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #15
Ta tablette est donc cuite ^^
RiP :'(

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #17
Ajoute moi skype alors aDRisNYmen je vais t aider

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème Samsung Galaxy Tab 2 7.0 #18
Ok

C'est bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires