1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Gros Problème: Rebug 9.99 DownGrader

Discussion dans 'Résolu' créé par yasten, 27 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. yasten

yasten Membre

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Appréciations:
    6
    Bonjour un j'ai gros problème, Je suis passer en Rebug 4.21 puis j'ai voulu retourné en 3.55.
    Donc j'ai utilisé Le Rebug 999 Downgrader, puis j'ai essayer d'installé le Custom Firmware Rebug 3.55.3 REX.
    Mais quand je vais en recorvy pour installé le Cfw il me mette: Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée.
    Alors qu'il y a bien la clé USB (formaté en FAT32) connecté sur la PS3.il n'y a pas de cd dans le lecteur.
    Et aussi quand j'essaye sur XMB je trouve ma mise a jour, mais je ne peux pas l'installé car SYSCON de ma console est en version 9.99. ...
    J'ai vraiment besoin d'aide :'(
    (j'ai déjà essayé de re-formaté ma clé USB)
    Le TUTO que j'ai suivie (source: Ps3Gen) :
    Étape 1 :
    Téléchargez le Rebug 999 Downgrader via ce lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Vérifiez la signature MD5 du fichier PUP que vous venez de télécharger :
    b5cb68c298e26c278bdb08c8e3b6d9be
    Etape 2 :
    Téléchargez le Custom Firmware Rebug 3.55.3 REX Edition via ce lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Vérifiez la signature MD5 du fichier PUP que vous venez de télécharger :
    cba78abda0fd260335f43b7112cba398
    Etape 3 :
    Installez le Rebug 999 Downgrader. Pour se faire, renommer le fichier PUP téléchargé lors de l'étape 1 en "PS3UPDAT.PUP" (sans les guillemets) et installez-le via le recovery-menu en suivant les instructions de ce tutoriel :

À partir de la phrase "Munissez-vous maintenant d'une clé USB".
    Etape 4:
    Votre console vient d'être downgrader en 3.55 via le Rebug 999 Downgrader. Mais à présent le SYSCON de votre console est en version 9.99, il va falloir le mettre en version 3.55.
    Activez le QA-Flag via la Rebug Toolbox. Veuillez lire la news PS3Gen expliquant comme procéder en suivant ce lien :

Etape 5 :
    Une fois le QA Flag activé, vous allez installer le Custom Firmware Rebug 3.55.3 REX que vous aviez téléchargé lors de l'étape 2. Pour se faire, renommer le fichier PUP téléchargé lors de l'étape 1 en "PS3UPDAT.PUP" (sans les guillemets) et installez-le via le recovery-menu en suivant les instructions de ce tutoriel :

À partir de la phrase "Munissez-vous maintenant d'une clé USB".
    Etape 6 :
    La dernière étape est simple, il vous suffira de re-suivre la procédure des étapes 4 et 5. Vous allez donc re-activer le QA-Flag via la Rebug Toolbox et re-installer le Custom Firmware Rebug 3.55.3 REX via le recovery-menu.
    Conclusion:
    Vous êtes à présent en Custom Firmware Rebug 3.55.3 REX avec votre SYSCON en 3.55. Maintenant libre à vous d'installer le Firmware ou Custom Firmware que vous préférez.

2. Teqzhi

Teqzhi Membre Premium Premium

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    190
    Le cfw rex fais quoi ?

3. xSh4r0__

xSh4r0__ A.k.a xSharognarz__ Premium

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Appréciations:
    248
    je sais ton problème télécharge MD5 Checksum car le MD5 ton fichier .PUP à été modifié donc ouvre le .PUP grâce a MD5 Checksum et met le md5 Normale qui est afficher dans le tutoriel et check et saibon normalement ;) Un Ptit Like

yasten aime ça.
  4. yasten

yasten Membre

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Appréciations:
    6
    Rien tout fonctionne, le seule problème est que quand je souhaite changer de Cfw pour passer en n'importe quel Cfw que ce soie le Rebug 3.55.3 ou autre en mode recorvy cela m'affiche qu'il n'y a aucune une donnée de mise à jour applicable trouvée.

D'accord Merci ^^' je test :non:

5. xSh4r0__

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Appréciations:
    248
    tien moi au courant ;) sa devrait marcher j'avais le meme problème :)

6. yasten

yasten Membre

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Appréciations:
    6
    J'ai testé, mais malheureusement ça fonctionne pas :'(
    Merci quand même

7. xSh4r0__

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Appréciations:
    248
    c'est qu'il a mal fait

8. Tzq

Tzq Membre Premium Premium

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    120
    Créer un dossier PS3>..

9. manu3virgo

manu3virgo Membre

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    72
    tu a activer le QA-Flagviala Rebug Toolbox ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité