• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu gros probleme ps3 help svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Réponse de extrem-kill51 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : gros probleme ps3 help svp #1
Bonjours a vous tous ,

Alors voila mon problème avec ma ps3 des que je l'allume elle me demande une mise a jour je la fait mais après sa me mais une erreur il faut que je contacte le service playstation , en ma dit de chager le disque dur mais rien toujours pareil du coup un disque dur dans le ... .

si quelqu’un aurai une solution sa serai génial merci .

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
73
Réponse de Maaster-_-iNeo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : gros probleme ps3 help svp #2
t en quel custom ?

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Réponse de extrem-kill51 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : gros probleme ps3 help svp #3
4.21

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
73
Réponse de Maaster-_-iNeo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : gros probleme ps3 help svp #4
l'erreur arrive aprés la maj ?

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Réponse de extrem-kill51 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : gros probleme ps3 help svp #5
au moment ou faut appuyé sur star et select

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
73
Réponse de Maaster-_-iNeo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : gros probleme ps3 help svp #6
sa te dit quoi le message ?

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Réponse de extrem-kill51 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : gros probleme ps3 help svp #7
mise a jour impossible veuillez contacté Sony pour plus d'aide un truc de se style la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires