• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros problème Photoshop CC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Photoshop CC #1
Salut tout le monde ,

J'ai un gros problème , une mise a jour pour adobe photoshop CC ma été demander et je l'ai faites sauf que ceci c'est afficher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - yNr8gjD.png - RealityGaming

Je me suis dis que c'était rien , et j'ai ouvert mon photoshop , puis ce message n'arrête pas d'apparaitre quand je veux ouvrir photoshop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - iNQKIPx.png - RealityGaming

PS : Je sais pas si cela a avoir mais je n'arrivais pas a accéder a la peinture à l'huile , un message d'erreur apparaissait en me disant qu'il faut que je fasse une mise à jour ect..

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Photoshop CC #2
Mdr le windows trabsformé en Mac .

Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
14
Reply from MrSeek Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Photoshop CC #5
Tu la cracké?

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Photoshop CC #6
Il vient de là ton souci , tu es sous un faux mac
C'est bizard car je tournais sous le faux mac depuis 4 jours et sa marchais bien même très bien et tout d'un coup pouf mais je vais essayer de l'enlever voir

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Photoshop CC #8
Il vient de là ton souci , tu es sous un faux mac
Malheureusement le problème ne vient pas de la , je viens de le faire et toujours le même message d'erreur

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Photoshop CC #9
Malheureusement le problème ne vient pas de la , je viens de le faire et toujours le même message d'erreur
LA mise à jour a bien était télécharger ?

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Gros problème Photoshop CC #10
LA mise à jour a bien était télécharger ?
Comme je l'ai dis , une mise a jour pour adobe photoshop CC m'avais été demander et je l'ai faites sauf que ceci c'est afficher
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je me suis dis que c'était rien , et j'ai ouvert mon photoshop , puis ce message n'arette pas d'apparaitre quand je veux ouvrir photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires