• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros probleme Paypal

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from KraShx91 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Paypal #1
Salut a tous donc voila j'ai un problème sur Paypal , j'ai 16 euros dessus mais je n'arrive pas a envoie l'argent il me dise ont ne peut pas envoie d'argent pour l'instant .
Pourquoi ?
Merci d'avance

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Paypal #2
Il est vérifié ton compte ?

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Paypal #3
Ton compte doit surement être restreint

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from KraShx91 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Paypal #4
non pas restreint c'est a dire verifie ?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Paypal #5
T'as une cb dessus ?

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from KraShx91 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Paypal #6
nn

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Paypal #7
Quand tu décides d'envoyer une somme d'argent tu as le choix entre deux item lequel as tu choisit ? Il se situe en bas de la page

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from KraShx91 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Paypal #8
jai test les 2 aucuns ont marcher !

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Paypal #9
Si tu ai sur Paypal sans être majeur tu fini par te faire baisé si y'a trop d'activité sur ton compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais tu recréé un compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Juste tu peux plus associer ta CB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from KraShx91 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Paypal #10
oui jme suis fait beze 1 compte deja !