Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Gros] Problème Paypal/Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BadBro ✔

https://realitygaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Forums généraux Discussions générales : [Gros] Problème Paypal/Starpass #1
Bonjour j'ai un problème le voici:
J'ai un serveur minecraft (ce n'est pas le sujet mais c'est pour précisez) et une boutique automatise. Une personne a achetez quelque chose dans la boutique et j'ai donc reçue 6 euros sur mon compte starpass (il a fait 3 appel pour les curieux) et j'aimerais transférer mais 6 euros sur mon compte paypal que je reverserais sur un site de location de jeux minecraft (pour ne pas citez) Je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider pas commentaires ou par skype ça serait gentils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Cordialement

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Forums généraux Discussions générales : [Gros] Problème Paypal/Starpass #2
Bonjour j'ai un problème le voici:
J'ai un serveur minecraft (ce n'est pas le sujet mais c'est pour précisez) et une boutique automatise. Une personne a achetez quelque chose dans la boutique et j'ai donc reçue 6 euros sur mon compte starpass (il a fait 3 appel pour les curieux) et j'aimerais transférer mais 6 euros sur mon compte paypal que je reverserais sur un site de location de jeux minecraft (pour ne pas citez) Je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider pas commentaires ou par skype ça serait gentils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Cordialement
Pour transférer sur Paypal il te faut minimum 15€ et Il te prenne 4€ de taxe en gros t'envoi 15€ tu en reçoit 11€ sur Paypal ! Pour transferer c'est dans la rubrique reversement -> demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales : [Gros] Problème Paypal/Starpass #3
Et d'abord faut faire un reversement par cheque ou par CB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et ensuite tu débloque via paypal qui te prenne 4€ et il te faut 15€ mini

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Forums généraux Discussions générales : [Gros] Problème Paypal/Starpass #4
Et d'abord faut faire un reversement par cheque ou par CB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et ensuite tu débloque via paypal qui te prenne 4€ et il te faut 15€ mini
Ah bon maintenant on est obligé de faire par chèque je savais même pas ^^

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales : [Gros] Problème Paypal/Starpass #5
La 1er fois oui aprés c'est bon ^^

BadBro ✔

Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Forums généraux Discussions générales : [Gros] Problème Paypal/Starpass #6
Ah merde comment je fais moi pour faire un reversement par cheque ou CB ? sachant que j'ai aucun des deux X)

BadBro ✔

Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Forums généraux Discussions générales : [Gros] Problème Paypal/Starpass #8
bah tu trouve un compte Paypal vérifier
le problème n'est pas paypal mais starpass comment je fais une transaction de chèque ou CB sans en avoir ou alors je prends allopass c'est peut etre plus simple

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux Discussions générales : [Gros] Problème Paypal/Starpass #9
le problème n'est pas paypal mais starpass comment je fais une transaction de chèque ou CB sans en avoir ou alors je prends allopass c'est peut etre plus simple
AH j'ai pas bien compris je peut rien faire pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires