PS3 gros problème multijoueur

luca57925

Membre
    Réponse de luca57925 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
Bonsoir, j'ai acheter mon jeu aujourd'hui et quand je vais dans jouer en ligne ça marque "Le serveur de Call of Duty :Ghosts n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter pour obtenir des mises à jour. Je ai été sur le site et tout fonctionne sur le site. Que faire aidez moi sep .

lucio13131313

Membre
    Réponse de lucio13131313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
Pareil pour moi

Alexis059

Membre
    Réponse de Alexis059 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
pareille pour moi le serveur de Call of Duty :Ghosts n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter pour obtenir des mises à jour. Je ai été sur le site et tout fonctionne sur le site. Que faire aidez moi sep .

JibeMODz

C# Dev
Premium
    Réponse de JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
Pareil.. ça commence à me soûler..

Réponse de ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
Mdr y'a maintenance sa doit être sa

JibeMODz

C# Dev
Premium
    Réponse de JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur

darksoldier

Membre
    Réponse de darksoldier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
Il m'arrive pareil j'ai acheté le jeu il y a une heure :grrr:

NFK18

Membre
    Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
Peut être une maintenance? :mmh:

JibeMODz

C# Dev
Premium
Je l'ai reçu ce matin, je rentre, impatient de l'essayer, et là, grosse déception.. ça en met un coup quand c'est la 1ere fois qu'on lance le jeu..

lucio13131313

Membre
    Réponse de lucio13131313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
-

greg84

Membre
    Réponse de greg84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
oué moi pareil ça marche pas je viens d acheter le jeu y a 1h et j ai des potes qui se connectent j aten un peu pour voir s il arrive a se connecter et 2 min après je les voit dans une partie c abusé

GTAandCODFR

Membre
    Réponse de GTAandCODFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
Pareil !

♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠

Membre Premium
Premium
    Réponse de ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
wai pareil et op coinsidence on la toussse acheter aujourd'hui

darksoldier

Membre
    Réponse de darksoldier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
ca m'a saoulé ptn

JibeMODz

C# Dev
Premium
à tout ceux qui peuvent pas jouer à Ghost en ligne, vous avez accès au PS Store ?

M a x i m e

Membre Premium
Premium
    Réponse de M a x i m e Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
Pas moi :3

GTAandCODFR

Membre
    Réponse de GTAandCODFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
je c pas jsuis en campagne la

Memphisto

The Devil
Premium
    Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
C est normal il y a une maintenance depuis 17h

greg84

Membre
    Réponse de greg84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : gros problème multijoueur
je suis connecté au psn tous les autres jeu marchent je peut jouer en ligne mais c vrai j arrive pas a me connecter a PS store il me dise veullez vérifier votre connexion alors que j ai une trés bonne connection

GTAandCODFR

Membre
J'ai des amies qui y joue pourtant ! Est ce normal ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify