• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Gros probleme ! Mes niveaux baissent!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros probleme ! Mes niveaux baissent! #1
Je fesais des courses avec mes amis pour monter vite nos niveau et la je decide de m'arreter un peu et de jouer un peu en mode histoire (j'etait niveau 82) et puis je retourne en ligne et la niveau 80 je me dit pk j'ai perdu 2 niveau puis je dit a mes potes on refais des courses j'ai remonter mes 2 niveau donc je suis retourner niveau 82 et la je retourne en mode histoire et je revien pour voir si sa retirais les niveau et oui j'etait 81 donc j'avais perdu 1 niveau ! qui a deja eu ce probleme ? merci de m'aider

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros probleme ! Mes niveaux baissent! #2
Depuis la mise a jour le jeu bug bien mdr attend voir demain

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros probleme ! Mes niveaux baissent! #3
paranormale game ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros probleme ! Mes niveaux baissent! #5
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros probleme ! Mes niveaux baissent! #6
C'est gta sa beug encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros probleme ! Mes niveaux baissent! #8
J'ai le même soucis, j'ai perdu un fois 3 niveaux et deux fois 1 niveau.. Plus un bon paquet de thunes pas loin de 100 000 ! Quand on joue réglo et qu'on à ça c'est juste un peu lourd d'autre plus que les glitcheurs eux n'ont rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires