YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gros probleme Iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Iphone #1
Au demarage de mon iphone il me dise Erreur d'activation si vous ete un membre de l'iphone developper program , inscrivez votre appareil dans portail iphone

Help me please

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Iphone #2
Ta mis une mise à jour modifié ?

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
569
Reply from FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Iphone #4
La Version ?

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Iphone #7
Ah boN, c'est useless alors

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Iphone #8
Ta mis une mise à jour modifié ?
Ba che pas je sa me dit choisiser votre reseaux wifi et il me dit votre iphone n'est pas enregistrer dans le devolper program

et je peut pas le restaurer

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Iphone #9
Ba che pas je sa me dit choisiser votre reseaux wifi et il me dit votre iphone n'est pas enregistrer dans le devolper program

et je peut pas le restaurer
Ajoute synatikneo sur skype je t'aide

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
5
Reply from Paperstreet29 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Iphone #12
Fais le paser en mode dfu et la tu va pouvoir le resataurer

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Iphone #13
Si sa persiste , tu fais un pwned DFU via iReb , puis tu fais un CFW via iFaith puis tout devrais bien se passer ;) Sinon essaye la base , modif le fichier Host .

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme Iphone #14
Au demarage de mon iphone il me dise Erreur d'activation si vous ete un membre de l'iphone developper program , inscrivez votre appareil dans portail iphone

Help me please
Es tu en ios7 beta?Si c est le cas c est normal que tu ais un soucis d activation car cette beta est bloquée depuis dimanche donc regarde ici pour resoudre ton probleme si bien sur c est a cause de cette beta :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.