• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros problème ! HELP <<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Gros problème ! HELP << #1
Salut RG j'ai un gros problème j'ai une ps3 en 3.55 Jailbreak , et a chaque fois que je change d'eboot BLES 1429 et qu je le transfert vers ma ps3 a la dernière mise à jours sa me fait ceci 80029519 où autre nombre et quand sa lance le jeux j'ai rien , qui peux m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming j'ai fait toute les étapes et pourtant j'y arrive pas encoreForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Gros problème ! HELP << #2
Tu a regarde ce que veux signifier le code d'erreur?

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Gros problème ! HELP << #3
j'ai changer de eboot maintenant sa fais Une erreur est survenue lors du démarrage . 80010017

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Gros problème ! HELP << #4
up

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
48
Reply from ExOz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Gros problème ! HELP << #5
Il ne faut pas transferer

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Gros problème ! HELP << #6
comment sa ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Gros problème ! HELP << #7
Les eboots ne fonctionnent pas en OFW.

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Gros problème ! HELP << #8
C'est a dire ?? ajoute arnagosthebest sur skype j'ai besoin d'aide

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Gros problème ! HELP << #9
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires