1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Gros Problème, help pliiz !

Discussion dans 'Résolu' créé par Swaag--Player, 6 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Swaag--Player

Swaag--Player Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    28
    Je vous explique mon problème. J'ai acheté Black Ops 2 avec le code nuketown 2025 dessus que j'ai télécharger avec succès sur mon compte PSN SwaagPlayer. Plus tards, HODE-BOYZ-NICO me propose le prestige master et me demande mes coordonnées. J'ai bien refusé mais mon frère a tout dévoiler pendant mon absence, du coup, je me suis fait voler mon compte. Je me suis dis "Bon, c'est pas grave, je m'en créé un autre" MAIS, Nuketown 2025 a disparut, alors que c'est sur cette map que je gère le plus. Cela fait bientot 1 semaine que je l'ai plus, et c'est vraiment "ennuyeux ?" de jouer en multi sans cette map [​IMG]

Alors si quelqu'un aurait un code en trop, ou bien n'en veut pas, merci de me l'envoyer sur le site, ou bien sur mon nouveau compte psn Swaag--Player. Un peu de pitié !

2. Kesh

Kesh Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    342
    Il n'y a aucune raison pour que la map ait "disparue" a par si le compte a était supprimer..

3. Swaag--Player

Swaag--Player Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    28
    Hmm, je ne vois pas pk il l'aurai supprimer... Et quand tu es dans le playstation store, tu dois être connecté à un compte pour utiliser le code pour nuketown, c'est pareil pour les cartes de paiement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité