• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Gros problème GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros problème GTA V #1
Yo' Mina.

Hier j'ai eu GTA V, mais j'ai pas pu jouer, donc aujourd'hui je l'ai installer avec le 1er CD, et j'ai ensuite jouer avec le second. J'ai fait la 1ère mission juste après le chargement sans problème, ensuite la 1ère avec Franklin et Lamar qui vole les voitures mais à la fin de cette mission, quelques secondes après, j'ai ce message :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai donc essayé de désinstallé/réinstallé, sans succès, j'ai essayé sur une clef USB 16go sans succès.. Je sais vraiment plus quoi faire.
Si vous avez une solution, merci de partager.

Bye.

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros problème GTA V #2
Ta assez place sur ton disque dur ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros problème GTA V #3
Bah ouais, 94go de libre ma foi.. Là je vais essayer de prendre la Xbox à mon frère avec mon disque dur pour voir..

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros problème GTA V #4
Yo' Mina.

Hier j'ai eu GTA V, mais j'ai pas pu jouer, donc aujourd'hui je l'ai installer avec le 1er CD, et j'ai ensuite jouer avec le second. J'ai fait la 1ère mission juste après le chargement sans problème, ensuite la 1ère avec Franklin et Lamar qui vole les voitures mais à la fin de cette mission, quelques secondes après, j'ai ce message :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai donc essayé de désinstallé/réinstallé, sans succès, j'ai essayé sur une clef USB 16go sans succès.. Je sais vraiment plus quoi faire.
Si vous avez une solution, merci de partager.

Bye.

Même problème tu l'a résolu ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros problème GTA V #5
Ouais, c'est la lentille de ma Xbox qui est morte, j'ai réussi du coup mais sur la console à mon frère.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros problème GTA V #6
Ouais, c'est la lentille de ma Xbox qui est morte, j'ai réussi du coup mais sur la console à mon frère.
Ah d'accord donc aucun de t'es jeux fonctionne sur ta xbox ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros problème GTA V #7
Si, tous, mais genre les récent comme Mw3, Bo2, Ghosts, GTA V il marchent quelques temps puis passent en disque illisible et remarche 30s après pour repasser en disque illisible après, il faut changer la lentille c'est tout. Moi je l'ai vendue maintenant donc osef MDR.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros problème GTA V #8
Si, tous, mais genre les récent comme Mw3, Bo2, Ghosts, GTA V il marchent quelques temps puis passent en disque illisible et remarche 30s après pour repasser en disque illisible après, il faut changer la lentille c'est tout. Moi je l'ai vendue maintenant donc osef MDR.
Ptdr ouais parce que j'ai le même problème que toi mais juste avec Gta 5 le reste fonctionne à merveille donc je comprend pas trop
Et ma xbox est neuve pourtant

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros problème GTA V #9

Ptdr ouais parce que j'ai le même problème que toi mais juste avec Gta 5 le reste fonctionne à merveille donc je comprend pas trop
Et ma xbox est neuve pourtant
C'est peut-être pas la lentille alors pour toi, ta encore beaucoup de place sur ton DD ? Essaye virer toute la poussière dans ta console.
Le message tu l'a quand toi ? Moi je l'avais tout de suite après la première missions, et même quand je me dépêchais, je sortais à peine du garage avec Franklin j'avais le message, comme si j'avais un compte à rebours avant que le jeu s'arrête.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros problème GTA V #10
C'est peut-être pas la lentille alors pour toi, ta encore beaucoup de place sur ton DD ? Essaye virer toute la poussière dans ta console.
Le message tu l'a quand toi ? Moi je l'avais tout de suite après la première missions, et même quand je me dépêchais, je sortais à peine du garage avec Franklin j'avais le message, comme si j'avais un compte à rebours avant que le jeu s'arrête.
Je l'ai acheter y'a une semaine la console donc j'ai assez de place environ 200 go mais moi c'est quand je prend le raccourci pour suivre le mec (désolé connais pas le nom) après la mission prologue dans la neige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires