• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Gros probleme Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
75
Yop salut a tous voila j'ai un gros probleme sur ghost on ma fait lobby prestige p10 unlock all est je ne peut pu aller en priver pourquoi vous savez ?

@iMoDz | Chris @iMoDz | AlexS @iMoDz | DjaaK_ @ArkeLs @Choco-ModerZ @Baptiste' @Tyro Modz™ @Quentin'

si les modder ghost pourrais m'aider svp
Salut! :bye: Oui certain des moddeurs utilise des Tools , dans ceux de Ghosts nous avons eu aussi ce problème. Je ne peut pas non plus aller en priver :déprimé::pleure2:

Tout ce qu'il te reste a faire c'est changer de compte , supprimer le mec qui ta fait ça (ou envoie le moi) :ok::RG:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
534
bah ya du avoir un problème de sauvegarde des stats :ok:
gen ces rien juste je fait de la competitive sniping est jai besoin du priver enfait @iMoDz | DjaaK_ mais faut lobby unlock all prestige mais il avait pas le p10 donc jai demander a @Tyro Modz™ de me fait p10 ( il ma refait unlcok all en plus ) est apres ses la que je peu aller en priver )

VentoryYT

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 706
Yop salut a tous voila j'ai un gros probleme sur ghost on ma fait lobby prestige p10 unlock all est je ne peut pu aller en priver pourquoi vous savez ?

@iMoDz | Chris @iMoDz | AlexS @iMoDz | DjaaK_ @ArkeLs @Choco-ModerZ @Baptiste' @Tyro Modz™ @Quentin'

si les modder ghost pourrais m'aider svp
Il utilise un tool qui fait quelque chose sur ton compte, il utilise le tool de grimz, moi aussi j'ai eu ce problème, je n'utilise plus ce tool et ça fonctionne, tu n'as plus qu'a changer de compte ;)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
534
Il utilise un tool qui fait quelque chose sur ton compte, il utilise le tool de grimz, moi aussi j'ai eu ce problème, je n'utilise plus ce tool et ça fonctionne, tu n'as plus qu'a changer de compte ;)
serieu meme en reset les stats ? ( lui arrive a aller en priver ausii wtf )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires