Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu gros probleme en fin de partie mw3 (DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : gros probleme en fin de partie mw3 (DEX) #1
bonjour a tous voila mon souci je fais du real time sur mw3
a chaque fin de partie ma ps3 freeze au menu classement je ne peut meme pas rejoindre lacceuil
oui quoi que ce soit je suis obliger de leteindre et de la rallumer ca me fait ca depuis un bon moment
avec nimporte quel tool cest pareil ca freeze en fin de partie
svp es ce que quelqu'un aurait la solution svp merci beaucoup
jai meme changer mon eboot par un clean avec eboot builder
mais pareil helppp svp

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : gros probleme en fin de partie mw3 (DEX) #2
bonjour a tous voila mon souci je fais du real time sur mw3
a chaque fin de partie ma ps3 freeze au menu classement je ne peut meme pas rejoindre lacceuil
oui quoi que ce soit je suis obliger de leteindre et de la rallumer ca me fait ca depuis un bon moment
avec nimporte quel tool cest pareil ca freeze en fin de partie
svp es ce que quelqu'un aurait la solution svp merci beaucoup
jai meme changer mon eboot par un clean avec eboot builder
mais pareil helppp svp
Cela vien soite de ta config PS3 ( Debug setting ) verifie ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( j'avais le meme bleme et je l'ai regler comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ou prend d'autres misa a jour dispo ici :

PS : prend aussi l'eboot ( comme sa tu seras calé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Bonne fin de journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Makaveli_76

VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : gros probleme en fin de partie mw3 (DEX) #3
Cela vien soite de ta config PS3 ( Debug setting ) verifie ici :
( j'avais le meme bleme et je l'ai regler comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ou prend d'autres misa a jour dispo ici :

PS : prend aussi l'eboot ( comme sa tu seras calé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Bonne fin de journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
jai ps3 ita ca change pas les réglages ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : gros probleme en fin de partie mw3 (DEX) #4
jai ps3 ita ca change pas les réglages ?
Normalement non a quelque truc pres :/ je suis pas pro ita , donc je peut aps t'aidez , j'avait test le ita j'ai eu meme bleme que toi je suis passer a rebug et je me suis forger dans ce CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Makaveli_76

VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : gros probleme en fin de partie mw3 (DEX) #5
Normalement non a quelque truc pres :/ je suis pas pro ita , donc je peut aps t'aidez , j'avait test le ita j'ai eu meme bleme que toi je suis passer a rebug et je me suis forger dans ce CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je te dis sa car je trouve pas debug setting lol

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : gros probleme en fin de partie mw3 (DEX) #6

Makaveli_76

VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : gros probleme en fin de partie mw3 (DEX) #10
Non tu peut pas aller sur le PSstore
une toute petite derniere sur black ops je ne peut que RTE en multi equipe et en league tous les autres modes ca me dit 0 joueurs sait tu pourquoi merci pour tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires