YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros probleme d'un pote venez voir SVP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme d'un pote venez voir SVP #1
Salut tout le monde !

Voila j'ai deja entendu dire que cela etais deja arriver sur des gens.

Mais un pote a moi etais prestige 3 lvl 42 en se deconnectant et en se connectant ce matin il etias prestige 0 lvl 1 alors qu'il n'avait jamais booster ni rien fait. Pourquoi ?

La il a fait la duplication de mon compte car il a la flememe de tout remonter.

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme d'un pote venez voir SVP #2
Il est pas allez en local ?

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme d'un pote venez voir SVP #3

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme d'un pote venez voir SVP #4
Il avai cb de ratio?

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme d'un pote venez voir SVP #5
Ah je sait pas alors désolé :/

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme d'un pote venez voir SVP #6

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme d'un pote venez voir SVP #7

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros probleme d'un pote venez voir SVP #8
C'est bizarre faut que il appelle le support de treyarch.
Oui. La il a la flemme de tout remonter du coup il a fait la duplication de mon compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.