• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Gros probleme du live

• Auteur de la discussion deleted12793
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Corbeille : Gros probleme du live #1
Bonjour a tous et a toute , je sollicite votre aide , car Aujourd'hui en voulant me faire un petit cod4
En arrivant dans le jeu sa me deconnecte du live alors que hors jeu je peut y accedé.
Si quelqu'un as une solution , elle est la bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Siqa Nesqo

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
42
Reply from CrayZix Corbeille : Gros probleme du live #2
Sa arrive à tout le monde tu n'est pas le seul.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : Gros probleme du live #3
Sa m'arrive aussi, mais moi c'est à cause de ma connection, regarde si tu as une bonne connection ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
42
Reply from CrayZix Corbeille : Gros probleme du live #4
Non, mais c'est un problème du xBox Live.

D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Corbeille : Gros probleme du live #5
Ok & :/ Oui J'ai une bonne co (quasi tout le temps host)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : Gros probleme du live #6
Ah ouais :S La y a probleme, lance le jeu en Hors-ligne, et connecte toi par la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Corbeille : Gros probleme du live #7
Sa ne fonctionne pas , En esperant que ce soit vite reglez :s

Edit : Probleme resolu

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Corbeille : Gros probleme du live #8
Re télécharger votre profil

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Corbeille : Gros probleme du live #9
Ca trouve ils sont en train de fermer les serveurs de Cod4 ( c'est une suppossition on ne s'énerve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires