• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Gros problème de réseau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Bonjour tout le monde,

Tout à l'heure ma play a planté quand j'ai quitté GTA V, elle a redémarrer en me disant de connecter la manette mais ce n'était pas le recoverymode j'ai du remettre date heure langue fuseau horraire ect et elle a du faire une restauration des comptes.

Bref, j'ai aussi du reconfigurer la connexion, quand je fais le test sa me met Obtention de l'adresse IP et Connexion internet Ok, pourtant quand je vais dans S'inscrire et que je met Utiliser un compte existant, sa charge pour me donner une erreur " Temps de connexion au serveur écoulé".

Une idée ? :/

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
C'est pas pour me foutre de toi mais, t'as essayé de chercher sur google : Problème Temps de connexion au serveur écoulé ? :ok:

Sa peux t'aidé sinon moi je sais pas.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Si je marque ça dans google sa me donne les truc de d'habitude, sa vient du PSN ou dur Pare Feu. La c'est pas pareil, elle me faisait pas ça avant de planté et c'est pas mon pare feu

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Je suis en 4.46 REBUG DEX
Connexion pont : PS3 relié au PC par câble et PC par Wifi
Quand je vais dans tester la connexion c'est bizard il test l'obtention de l'adresse IP et la connexion internet, mais pas la connexion au PSN, c'est pas afficher :S

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
T'aurais pas fait rebooter ta ps3 en Boot mode via Target Manager ?, ou toucher quelque chose via les dubug setting ou le SDK ?

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Même quand je me connecte direct en Wi-fi sa me le fais, et toujours pas de connexion playstation network dans les test de connexion, WTF :'(

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
T'aurais pas fait rebooter ta ps3 en Boot mode via Target Manager ?, ou toucher quelque chose via les dubug setting ou le SDK ?
Nan ma Play a planté quand j'ai quitté GTA V, rien de plus, elle était connecter au Target Manager et le Debugger était en route quand s'est arrivé

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Même après un repassage en OFW 3.55 pour nettoyer un peu le tout, rien n'y fait, toujours pas de playstation network dans les test de connexions ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires