• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros problème de RAM alloué dans le Launcher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème de RAM alloué dans le Launcher. #1
Salut tout le monde,
J'ai un gros problème sur mon Minecraft :
- Quand j'ouvre le Launcher, je vais dans Edit Profil pour alloué plus de RAM dans Minecraft, puis je met 4G, et quand je lance le jeu, bah ça ne me les met pas ...

Donc ça me fait bug c'est assez chiant, ça me bloque a 512MB ou MO je sais plus.

PS : Je tiens à préciser que j'ai Java 64 Bits.

Cordialement,

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème de RAM alloué dans le Launcher. #2
Met pas ton Max de Giga PC met 2 Go c'est amplement suffisant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème de RAM alloué dans le Launcher. #3

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème de RAM alloué dans le Launcher. #4
Bizarre tu a quel launcher, officiel; cracké ?

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème de RAM alloué dans le Launcher. #5

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème de RAM alloué dans le Launcher. #6
Ha je vais essayer de te chercher ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème de RAM alloué dans le Launcher. #8
essais a moin que 4g exemple 1g ou 2g

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème de RAM alloué dans le Launcher. #9
Tu as essayer de mettre en Mo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème de RAM alloué dans le Launcher. #10
oui j'ai totu essayé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires