YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros problème de lecteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème de lecteur #1
Yo tout le monde, je vous expliques.
Il y a quelques temps j'ai fais tombé ma ps3 (oui je suis c**)
Bon jusque là, vous suivez je pense ^^
Du coup je regarde si elle fonctionne toujours et là, impossible de sortir ni rentrer de CD dans la ps3. Il y avait fifa dedans du coup j'ai démonté ma console pour le sortir, et ayant vu que mon lecteur était HS je l'ai sorti et mis à la poubelle.
Donc j'aimerais racheter un lecteur car j'achéte tout mes jeux sur CD donc en gros je ne peux plus jouer a grand chose a apart GTA V..

On m'a dit que pour trouver le bon lecteur qui correspond a ma console, il fallait noter le numero de serie sur l'ancien lecteur, ce que je n'ai pas fais, j'ai demandé de l'aide a Micromania mais le vendeur ne sait pas où trouver cette piéce.
Quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer?

Merci d'avance

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème de lecteur #2
C'est quelle PS3 Que t'a ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème de lecteur #3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème de lecteur #4
Chaux :/

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème de lecteur #5
Oui je sais, je galère j'aimerais rejouer a des jeux mais impossible sans lecteur :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.