• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros problème de lecteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème de lecteur #1
Yo tout le monde, je vous expliques.
Il y a quelques temps j'ai fais tombé ma ps3 (oui je suis c**)
Bon jusque là, vous suivez je pense ^^
Du coup je regarde si elle fonctionne toujours et là, impossible de sortir ni rentrer de CD dans la ps3. Il y avait fifa dedans du coup j'ai démonté ma console pour le sortir, et ayant vu que mon lecteur était HS je l'ai sorti et mis à la poubelle.
Donc j'aimerais racheter un lecteur car j'achéte tout mes jeux sur CD donc en gros je ne peux plus jouer a grand chose a apart GTA V..

On m'a dit que pour trouver le bon lecteur qui correspond a ma console, il fallait noter le numero de serie sur l'ancien lecteur, ce que je n'ai pas fais, j'ai demandé de l'aide a Micromania mais le vendeur ne sait pas où trouver cette piéce.
Quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer?

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème de lecteur #2
Yo tout le monde, je vous expliques.
Il y a quelques temps j'ai fais tombé ma ps3 (oui je suis c**)
Bon jusque là, vous suivez je pense ^^
Du coup je regarde si elle fonctionne toujours et là, impossible de sortir ni rentrer de CD dans la ps3. Il y avait fifa dedans du coup j'ai démonté ma console pour le sortir, et ayant vu que mon lecteur était HS je l'ai sorti et mis à la poubelle.
Donc j'aimerais racheter un lecteur car j'achéte tout mes jeux sur CD donc en gros je ne peux plus jouer a grand chose a apart GTA V..

On m'a dit que pour trouver le bon lecteur qui correspond a ma console, il fallait noter le numero de serie sur l'ancien lecteur, ce que je n'ai pas fais, j'ai demandé de l'aide a Micromania mais le vendeur ne sait pas où trouver cette piéce.
Quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer?

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est une combien de giga? PS3 slim ou fat ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème de lecteur #4
Up sujet.
Je sais que le Up est interdit mais celà fait le troisième sujet de ce type que je crée et aucunes réponses.

Quelqu'un saurait m'aider? Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from YamahaYzf Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème de lecteur #5
mon cousin aver mis 3 cd dans le lecteur et pour les sortire que on apuiyer sur le bouton et a force il sont sorti un par un et depuis aucun problem ESSAIY PEUT ETRE SA MARCHE

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème de lecteur #6
Et bien j'ai déjà mis mon mange disque à la poubelle en fait.. Il était HS..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.