YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Gros problĂšme de compte sur ma PS3 Help please!

• Auteur de la discussion deleted121999
  • Date de dĂ©but
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted121999

Invité
Reply from deleted121999 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros problĂšme de compte sur ma PS3 Help please! #1
PROBLEME RESOLU

VoilĂ , je vous explique mon problĂšme:

Il y a 1h j'ai dĂ©cider de changer de nom sur la PS3 j'ai donc voulue me crĂ©e un nouveau compte, je rentre ma date de naissance je clique sur suivant et un message c'est apparue: "Le nombre maximal de compte Sony Entertainment Network pouvant ĂȘtre associer Ă  ce systeme a Ă©tait atteint." J'ai essayer de supprimer un utilisateur sa n'a pas marcher, que faire svp?

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros problĂšme de compte sur ma PS3 Help please! #2
Grande question 
 bas essaye toujours de formatée ^^

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros problĂšme de compte sur ma PS3 Help please! #3
j'ai le mĂȘme problĂšme que toi il me dise utilisĂ© un compte existant ben va sur le site et crĂ©er un compte aprĂšs va sur ta PS3 et fait utilisĂ© compte existant

D

deleted121999

Invité
Reply from deleted121999 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros problĂšme de compte sur ma PS3 Help please! #4
J'ai trouvée la solution! Il fallait juste crée un new compte sur le PC! x2L7Jx voici le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 857
Reply from Florian 🐾 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros problĂšme de compte sur ma PS3 Help please! #5
ProblÚme résolu :ok: Je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.