YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros problème d'amis PS3

• Auteur de la discussion Synox_Raven
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème d'amis PS3 #1
Pourquoi dès que je lance un jeu mes amis disparaisse ?

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème d'amis PS3 #2
Tous simplement ta PS3 qui a un vieux bug.
Si garantie va la faire changer..
Ou demande a un conseiller chez micromania ou autre si il peut t'aider.

S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème d'amis PS3 #3
La garantie est déjà passer :(

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème d'amis PS3 #4
Quand c'est comme ça tu supprimes tous tes messages reçus et envoyés, et ça bugera beaucoup moins.
Perso moi mes amis apparaissaient 10 minutes après donc j'ai supprimé mes 11.000 messages voir plus et là ça va beaucoup mieux!

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème d'amis PS3 #5
Moi sa mes arrivais 2 fois mais moi c'est quand j'allumer ma Ps3 , j'avais juste a éteindre 10 min ma Ps3 et tous mes amis étaient la ! ::):

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
14
Reply from XerAk-98 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème d'amis PS3 #6
Perso a la fin de chaque journée , je suprime mes messages envoyer et recus . tu ne rencontreras plus ce genre de probleme . Merci MW3 et son systeme d'invit a la con ou tu en recois 46 par minutes :/

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème d'amis PS3 #7
Moi pareil je suprime mes messages à chaque soir.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème d'amis PS3 #8
Ils t'ont tous supprimés :sournois:

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
1
Reply from KenZiR_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème d'amis PS3 #9
Déconnexion Reconnexion Du PSN peut être .. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires