YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GROS PROBLÈME CYDIA HELP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME CYDIA HELP #1
Bonsoir je vous explique j ai mis un liens dans serveur sur cydia et maintenant j'ai plus rien du tout sur cydia. Plus de serveurs, plus de nouveautés plus rien c est comme si cydia était vierge. HELP :(

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME CYDIA HELP #2
Bonsoir je vous explique j ai mis un liens dans serveur sur cydia et maintenant j'ai plus rien du tout sur cydia. Plus de serveurs, plus de nouveautés plus rien c est comme si cydia était vierge. HELP :(
Tu es obligé de re-jailbreak ton idevice

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME CYDIA HELP #3
Juste le re jailbreak pas besoin de restauration ou quelque chose dans se genre ?? :$

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME CYDIA HELP #4
J ai eu le même soucis l autre fois avec une source. Je n avais plus rien dans mon cydia; j avais bien mes sources mais il n y avait rien dedans donc j ai supprimé la source défectueuse et tout est revenu à la normale

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME CYDIA HELP #5
oui mais le problème que j'ai c'est que j'ai aucune sources donc je peut pas la sup

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME CYDIA HELP #6
Ah oui! Le mieux je pense c est de restaurer et re jailbreaker !

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME CYDIA HELP #7
l'erreur c'est Malformed line 2 in source list/etc/apt/sources.list.d/cydia.list(dist) a cas ou vous savez quelque chose prevenez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires