• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros problème BO ( données endommagées )

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #1
Bonjour à tous,
aujourd'hui en essayant d'aller sur Black Ops, je reçois un message du style: " Les données de jeu de Call of Duty: Black Ops sont endommagées. Pour continuer, supprimer cette sauvegarde. "
Du coup je supprime la sauvegarde, je quitte et reviens au menu PS3 et je relance le jeu. Qu'est-ce qui se passe? La même chose. J'ai dû retélécharger la MAJ, j'ai fais cette manipulation plusieurs fois: rien! :hum:

Je rappelle que c'est pas une cause de bannissement puisque sur COD Elite j'ai toujours mes classes, prestige, etc. ::):

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Celui qui m'aide sera offert de 1starpass si la solution est bonne. :)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Réponse de MonsieurBlood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #2
Essaie de supprimer la MAJ et de lancer Black OPS normalement il te téléchargera la dernière je pense

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #3
Essaie de supprimer la MAJ et de lancer Black OPS normalement il te téléchargera la dernière je pense
Cela me met toujours le version 1.13 puis quand je re-télécharge ça me met le même message. :triste:

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Réponse de MonsieurBlood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #4
Essaie d'en télécharger une plus ancienne sur internet

Noodz_Pryzee

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
10
Réponse de Noodz_Pryzee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #5
Euh , ça m'est arrivé une fois et je n'ai pas trouver comment faire mais l'astuce qui marche c'est le formatage :/
De toute manière tu ne perd rien mais tu devras retélécharger tes packs de maps.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #6
Supprime toute tes donné B.o Sauf Histoire et suppr la m.aj

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #7
Euh , ça m'est arrivé une fois et je n'ai pas trouver comment faire mais l'astuce qui marche c'est le formatage :/
De toute manière tu ne perd rien mais tu devras retélécharger tes packs de maps.
Le formatage dure 2heures et je devrais télécharger tous les packs de tous les jeux... :-(

Supprime toute tes donné B.o Sauf Histoire et suppr la m.aj
C'est ce que j'ai fais, toujours rien. :triste:

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Réponse de MonsieurBlood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #8
Eteinds ta play ,
Supprime la MAJ,
Relance ta play
Et vas sur B.O

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #9
Eteinds ta play ,
Supprime la MAJ,
Relance ta play
Et vas sur B.O
Comment veux-tu que je supprime la MAJ si ma play est éteinte? :rire:
Je vais essayer de faire ça...

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Réponse de MonsieurBlood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #10
Enfin tu l'éteinds et tu la rallume :lol:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #11
Enfin tu l'éteinds et tu la rallume :lol:
Merci beaucoup, en effet c'est ce qu'il fallait faire. :)
Maintenant je dois re-télécharger: First Strike, Annihilation, Rezurrection ce qui me prend sans déconner plus de 24heures de téléchargement car je suis en wi-fi... :wtff:
Ajoute theo33420 sur skype je te donnerais ton starpass quand j'aurais le temps. ::):

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Réponse de MonsieurBlood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #12
Non merci pour le starpass, je t'ai aidé gratuitement .

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #13
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Réponse de MonsieurBlood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #14
Un petit j'aime pour me remercier encore plus ? :p

Noodz_Pryzee

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
10
Réponse de Noodz_Pryzee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #15
Le formatage dure 2heures et je devrais télécharger tous les packs de tous les jeux... :-(

C'est ce que j'ai fais, toujours rien. :triste:
Soit c'est ça soit tu joues plus à BO x)

Inscrit
30 Juin 2014
J'aime
0
Réponse de owenlloris17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème BO ( données endommagées ) #16
Comment faire si mes donne de saugarde de black ops 2 son endomagé

Discussions similaires