1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 GROS PROBLÈME BF3

Discussion dans 'Corbeille' créé par SAL3, 9 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SAL3

SAL3 Banni

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Appréciations:
    335
    Bonjours bon je vais expliquais mon problème sa va faire 2 mois que je ne peut pu jouer correctement pourquoi ? parce que depuis que j'ais reprit battlefield 3 j'ais du faire la maj et j'ais pu jouer correctement et après gros problème quand je meurt je n'ais plus d'arme dans les main pas de secondaire pas de couteau pas de grenade la total quoi je peut prendre que les véhicule a la fin de la partie il n'y a pas de votre équipe a gagner/perdu ou quand je vois que sa fait sa je veut quitter avant que la partie se termine mais encore un problème chargement infini ... ... je ne peut pas faire quitter le jeux en restant appuyais sur le bouton PS ou quand sa marche il n'y a plus d'icone sauf dans paramètre et jeux et quand sa veut pas quitter j'appuis sur la play fait bip bip bip et ne s'éteint pas le bouton reste vert et j'appui sur le bouton bleu sa retire le jeux apres 3-4 secondes et la peut de Temp apres avoir retirer le jeux la play s'allume sauf que ... la play était déjà allumer elle ne voulez pas s'éteindre et sa ces a cause de bf3 du problème du manchot beaucoup de personne l'on donc j'ais vue que des gens disait de supprimer les donnée de jeux ces se que j'ais fait et sa na pas résout mais problème et il y en a il dirais que le jeux et rayais je ne vois pas de rayure mais il pourrais en avoir des micro rayure donc je me suis dit que ces peut être sa mais avant j'ais nettoyais ma play je le démonter j'ais nettoyais lentille, ventilo,batterie tout et le bug persiste donc je me suis acheter Medal Of Honor Warfighter NEUF !
    et la dés le logo il a un petit freez alors que j'ais nettoyais entièrement ma play ... et au bout du 2 film Gros freez image figée donc le jeux ne veut pas quitter la play ne veut pas s'éteindre etc et quand je remis le jeux et que je rejoue arriver a poser la charge sur le camion je veut le faire pété mais la ... PLUS D'ARME bien sur apres je veut y jouer pour la 3e fois on dirais que le jeux marche bien etc je veut ramassez une arme par terre et PAS D'ARME donc s'il vous plais ne me dite pas que ces a cause du jeux car il n'y a pas de rayure et sur bf3 j'ais réinstallez que le pass en ligne même pas les pack et maintenant il y a aussi sur mw3 des gros freez en fin de partie sa deviens pénible donc je voudrais savoir ces quoi se bordel avec ce jeux et a votre avis ques qu'a ma play ? :'(

2. Mr.Heisenberg

Mr.Heisenberg VIP VIP

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    3 406
    formate ta play entièrement de 18h a peut près. J'ai eu le même problème et supprime tout de battlefield 3

3. fanaja

fanaja Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2011
    Appréciations:
    304
    putin franchement bf3 et un bon jeux et franchement je te plain , oui formate ta play , reinstalle je jeux , mise a jours , pack , mais quand tu telecharge des pack ou mises a jours s'est possible qu'elles soit mal telecharger donc mal installer

4. SAL3

SAL3 Banni

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Appréciations:
    335
    Si je formate ma play je vais perdre tout les téléchargement des compte a mes frére ? vue que il on changer leur mdp :/ sauf prémium bf3 qui et a moi

5. Mr.Heisenberg

Mr.Heisenberg VIP VIP

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    3 406
    tu va tout perdre tous les comptes pack de map jeu (installer)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité