YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gros problème besoin d'aide !!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
3
Reply from alextkt93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #1
Voilà donc celà fait plus d'une semaine que je n'arrive pas à jouer online sur mw3 ils me disent de visiter
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et quand j'y vais rien on m'a dit que c'est à cause de mon pare-feu peût-être mais en vain ...
Si quelqu'un pouvait m'aider au plus vite ce serait vraiment très très simpa de sa part
Merci d'avance .
Alex :) Gros problème besoin d'aide !!!! [MW3] Discussions  [MW3] Discussions

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #2
c'est quoi ton opérateur ??

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #3
Voilà donc celà fait plus d'une semaine que je n'arrive pas à jouer online sur mw3 ils me disent de visiter
et quand j'y vais rien on m'a dit que c'est à cause de mon pare-feu peût-être mais en vain ...
Si quelqu'un pouvait m'aider au plus vite ce serait vraiment très très simpa de sa part
Merci d'avance .
Alex :)
Supprime t'a mise a jour :ok:

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #5
dans t'a ps3 > Jeux > Utilitaire de données > et tu supprime le MW3

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
3
Reply from alextkt93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #6
Je joue sur PC :/

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
3
Reply from balou59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #7
désinstalle le et réinstalle le un coup

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #8
Peut-être que c'est ton anti-virus moi sa ma fais sa un jour .

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
3
Reply from alextkt93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #9
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #10
ta esseyer d'aller sur 192.169.1.1
si sa n'est pas le cas faut que tu rentre le mdp ( admin ), tu vas dans configuration, livebox, mode de securiter et tu mets moyen

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
3
Reply from balou59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #11
regarde ton pare feu, sans quoi je ne sais pas du tout

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #12
Alors peut-être que c'est ton ordinateur mais faut s'avoir ou est le problème .

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
3
Reply from alextkt93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #13
ta esseyer d'aller sur 192.169.1.1
si sa n'est pas le cas faut que tu rentre le mdp ( admin ), tu vas dans configuration, livebox, mode de securiter et tu mets moyen
regarde ton pare feu, sans quoi je ne sais pas du tout
Alors peut-être que c'est ton ordinateur mais faut s'avoir ou est le problème .
Je vais aller voir mais en faites j'arrive à jouer à fifa 12 en ligne alors peut etre j'ai été ban mais normalement ils te le disent genre you have been ban for 48 hours mais là :/

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #14
Yeah... J'ai déjà eu le problème j'ai bien galéré, moi quand il me marque ça je fait CONTROL + ALT + SUPPR et gestionnaires des taches et dans processus y'a ton antivirus tu le désamorce xP

Si sa marche pas... Panneau de configuration => Par Feu Windows => Désactiver ! Perso je l'active pas car normalement si tu a un anti virus mis a jours il fait aussi cette fonction x)

De rien et mettez des j'aime.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #15
Merci d'avance .
Alex :)
Le même chose .... Est ce que tu cheat le online ?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
3
Reply from alextkt93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #16
Yeah... J'ai déjà eu le problème j'ai bien galéré, moi quand il me marque ça je fait CONTROL + ALT + SUPPR et gestionnaires des taches et dans processus y'a ton antivirus tu le désamorce xP

Si sa marche pas... Panneau de configuration => Par Feu Windows => Désactiver ! Perso je l'active pas car normalement si tu a un anti virus mis a jours il fait aussi cette fonction x)

De rien et mettez des j'aime.
Le même chose .... Est ce que tu cheat le online ?
Ok je vais tenter et oui le aimbot mais pas tout le temps juste quand ya un aimbotter en face... ou que je veux me faire une MOAB pour un pari ect...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #17
Tkt sa marche xP

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
3
Reply from alextkt93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #18
Pare feu désactivé but nothing :/

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros problème besoin d'aide !!!! #19
Ok je vais tenter et oui le aimbot mais pas tout le temps juste quand ya un aimbotter en face... ou que je veux me faire une MOAB pour un pari ect...
Moi je cheat et ca fait pareil donc je sais pas. Appelles Activision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.