1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Gros probleme besoin d'aide svp!

Discussion dans 'Résolu' créé par psika, 17 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. psika

psika Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    16
    Bonjours, je voudrais savoir si il est possible de désinstaller un logiciel en forcent sa désinstallation?
    Étant donner que j'ai télécharger un logiciel incomplet du a ma connexion qui a coupé j'ai voulu le réinstaller! Problème cela me demander de désinstaller la version que je vené d'installer! D: Alors j'ai essayer de la désinstaller, déjà avec cclener, cela ne marcher pas mieux que avec mon ordinateur ; quand j'essaye dans panneau de configuration, désinstaller un programme cela me met "problème détecté dans ce packtage d’installation Windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté. Contactez votre support technique ou l'éditeur du packtage" seulement étant une version d’essais je ne peu rien faire! Quelqu’un a une solution pour désinstaller ce logiciel svp? mon skype: psika-0smig (si vous vouler me joindre par skype)

2. iiFuRaXx

iiFuRaXx → PAYDAY 2 ← Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    233
    moi sa m'étais arriver je voulais le desinstallé mais il voulait pas :'(
    alors j'ai fais sa :)
    exemple le "filezilla"

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

je click sur desinstaller sa ne veut pas il suffit d'effacer l'entrée avec tune up ou c cleaner
    ensuite tu vas supprimer le dossier dans "C:\Program Files (x86)\"le programme qui te pose soucis " ;)

Killmax59™ aime ça.
  3. psika

psika Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    16
    nan sa ne marcher pas mais j'ai un pote qui ma expliquer: il faut prendre une sauvegarde Windows de avant le téléchargement ce qui enlèveras le téléchargement car il n'était pas sur la sauvegarde :p je vien de la faire la donc voila :p

iiFuRaXx aime ça.
  4. iiFuRaXx

iiFuRaXx → PAYDAY 2 ← Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    233
    okok :)

5. Killmax59™

Killmax59™ ActuRG - Informatique Premium

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    218
    Tu te complique la vie... une simple suppression du fichier dans Programmes Files et un coup de Ccleaner il a disparu :ok:

iiFuRaXx aime ça.
  6. psika

psika Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    16
    nan justement il manqué le fichier dll (fichier qui permer de suprimer le ficher) même sur les forum américain il ne trouver pas la solution a suprimer

7. Killmax59™

Killmax59™ ActuRG - Informatique Premium

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    218
    Bah en supprimant le dossier entier dans Programmes. T'as essayé?

8. psika

psika Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    16
    oué la seul solution qui marche c'est les saw windows je pense ca j'ai essayer une 10ene de logiciel .. tout les truck et le fichier dll était manquand pour tout les logiciel donc le seul moyen c'est les saw windows

9. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Très simple , tu va dans programmes , désinstaller programme et windows va forcer la désinstallation du programme en question :ok:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

10. Zimbra

Zimbra Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    1 309
    Oui comme l'as dit Sulfus tu peux utiliser cette façon ou tout simplement aller dans "programme files" et le désinstaller/supprimer

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité