• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros Problème avec mon Ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros Problème avec mon Ordi #1
Bonjour , Je viens de retrouver un de mes anciens PC et il y a plein de donnees , logiciels , fichiers , ... sur lequel je tiens , mais le probleme c'est que je ne me rappelle plus de mon mot de passe de session
La session est administrateur et c'est la seul session que j'ai sur mon PC
Si vous avez une solution , n'hesitez pas
Merci de votre comprehension,
iNub_Jxqhz

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros Problème avec mon Ordi #2
J'ai un truck pour Clé USB moi tu mais ta clée & pas besoin de mots de passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais bon aprés c'est payent :/

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros Problème avec mon Ordi #3
j'ai la solution, et tout sa gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu as quel version de Windows , possède tu un lecteur CD/DVD ou bien un trou USB ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros Problème avec mon Ordi #4
Bonjour , Je viens de retrouver un de mes anciens PC et il y a plein de donnees , logiciels , fichiers , ... sur lequel je tiens , mais le probleme c'est que je ne me rappelle plus de mon mot de passe de session
La session est administrateur et c'est la seul session que j'ai sur mon PC
Si vous avez une solution , n'hesitez pas
Merci de votre comprehension,
iNub_Jxqhz
Appel un informaticien qui peut venir à domicile , j'ai déjà eu ce problème il m'avait retiré le mot de passe . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ou alors tu as des manips à faire au démarrage pour remettre à zéro le PC mais tu perdrais tous , c'est pas le but si j'ai bien compris .

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros Problème avec mon Ordi #5
Va chez Darty ou un bon informaticien , il va toucher a tes données et ouvrir ta session , je sais j'ai fait pareil pour le mien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros Problème avec mon Ordi #6
Tu télécharges Kon-boot tu le met sur ta clé USB tu vas dans le menu bios de ton pc et tu démarre ta clé USB et tu laisse faire

voila un tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros Problème avec mon Ordi #7
Tu télécharger Kon-boot tu le met sur ta clé USB tu vas dans le menu bios de ton pc et tu démarre ta clé USB et tu laisse faire
C'est que j’allais lui dire de faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
@

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros Problème avec mon Ordi #8
Kon boot es tv t'aiment facile d'utilisation et il est gratuit j'écoute pas les autres .

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros Problème avec mon Ordi #9
Merci de vos reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Azote' : jme rappelle plus vraiment ce qu'il y a dessus donc si je perds mes fichiers ce n'est pas grave

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros Problème avec mon Ordi #10
Moi ou votre lien est mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.