• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros problème avec ma ps3 aidez moi !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Reply from Reiko' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème avec ma ps3 aidez moi !!! #1
Bonjour à tous,
J'ai une ps3 FAT est le gros problème est que quand je la démarre elle fait un bruit bizarre du style 5 bips mais en continu, c'est bips ne ressemble pas a ceux pour acceder au mode recovery pour info, cela fait un bon bout de temp que j'ai ce problème et vu que je n'ai pas pu le reglé je lance vraiment a appel a l'aide pour ceux qui si connaissent, merci de me répondre au plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème avec ma ps3 aidez moi !!! #2
Essaye de faire la méthode du nettoyage de la PS3.

Débrancher le câble électrique de la ps3 , ensuite de rester appuyer sur "eject" , puis remettre le câble électrique

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème avec ma ps3 aidez moi !!! #3
Salut
Mes Hypotèse :
Peut etre une surchauffe du systeme .
Console remplie de poussiere .
Ou un Pré-YLOD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Solution : Demonte ta PS3 et fait lui on bon gros nettoyage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème avec ma ps3 aidez moi !!! #4
Essaye de faire la méthode du nettoyage de la PS3.
Ce n'est pas une technique de netoyage mais une solution pour voir si le ventillo fonctionne correctement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , ( PS : ne pas trop s'amuser avec sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming )

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème avec ma ps3 aidez moi !!! #5
Ce n'est pas une technique de netoyage mais une solution pour voir si le ventillo fonctionne correctement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , ( PS : ne pas trop s'amuser avec sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming )
Oui c'est la poussiere , moi j'avais eu le meme probleme , faut quil l'ouvre et quil nettoie l'interieur ... au niveau du ventilateur

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Reply from Reiko' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème avec ma ps3 aidez moi !!! #6
Aufaite j'ai oublier quelque petit point :
Ma ps3 a deja eu un YLOD et j'ai les réparé mais le problème etant quel fait ce bruit bizarre, je suis aussi bloquer au mode recovery et il me dise d'installer un OFW 3.60 ou ultérieur, je l'ai fais mais pas ps3 ne detecte pas la MAJ via clé usb, et reste bloquer sur "Vérification en cours"

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Reply from Reiko' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème avec ma ps3 aidez moi !!! #7
J'ai deja fais cette manip pour la ventilation est il n'y a pas de problème de ce coter la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème avec ma ps3 aidez moi !!! #8
J'ai deja fais cette manip pour la ventilation est il n'y a pas de problème de ce coter la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Changé de console si tu peux et les moyens. La FAT de mon petit frère déconne aussi, elle est plus toute jeune.

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Reply from Reiko' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème avec ma ps3 aidez moi !!! #9
J'ai une slim de toute facon mais c'est juste que j'aurais aimer pouvoir la refaire marcher quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème avec ma ps3 aidez moi !!! #10
J'ai une slim de toute facon mais c'est juste que j'aurais aimer pouvoir la refaire marcher quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok, malheureusement ce n'est pas moi qui pourrais t'aider.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.