• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros problème avec ma DEX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hoxia

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
206
Reply from Hoxia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème avec ma DEX ! #1
Bonjour !
J'ai un soucis avec ma DEX ( Fat ) 4.21.2 Rebug..

-Quand je lance Rebug Toolbox ou bien PsIDPatch, ma PS3 freeze.. Et donc je ne peux plus me connecter en ligne vu qu'avec une Rebug on doit aller dans ce Rebug Toolbox..

Qui a une idée d'où ça vient s'il vous plait ?

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
524
Reply from xFiire Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème avec ma DEX ! #2
Bonjour !
J'ai un soucis avec ma DEX ( Fat ) 4.21.2 Rebug..

-Quand je lance Rebug Toolbox ou bien PsIDPatch, ma PS3 freeze.. Et donc je ne peux plus me connecter en ligne vu qu'avec une Rebug on doit aller dans ce Rebug Toolbox..

Qui a une idée d'où ça vient s'il vous plait ?

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Elle chauffe peut-etre trop

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème avec ma DEX ! #3
Créé provient peut être du PSIDPatcher, je suis sur natel je ne peut pas te le donner la. Regarde le topics fait par iMoDz | Chris il a release des PSIdpatcher

Hoxia

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
206
Reply from Hoxia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème avec ma DEX ! #4
Oui mais c'est la même chose pour Rebug Toolbox tu vois :/

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème avec ma DEX ! #5
C est ton lecteur bl qui est mort j ai eu la meme cjose j ai remis u lecteur bl neveau et compatible avec ma ps3 et elle ne frizz plus mtn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.