1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Gros problème avec la MAJ 1.04 Bo2

Discussion dans 'Résolu' créé par Number_One_31, 19 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Number_One_31

Number_One_31 Otaku Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    Salut à tous, voilà j'ai un gros problème au demarrage de ma ps3 a chaque fois j'ai un message d'erreur soit disant que je dois reformater oui ca je connais, je l'allume avec le menu recovery et je reformate puis quand ca s'allume enfin, je me connecte je vais sur bo2 et je dois faire la mise a jour 1.04 et donc ca le telecharge et puis au moment de l'installation j'ai un message d'erreur ( j'ai deja chercher sur google et rgfr j'ai pas trouver comment faire )

" Une erreur est survenue lors de l'installation. ( 80010038 ) "
    Alors vous allez me dire ok ta ps3 est morte etc mais la garantie est morte et pas les moyens je peux pas la changer donc je fait tout pour réparer ce problème avant la fin du monde ou le début des vacances :'(

Donc voilà je crois que le problème vient du disque dur, si vous avez la moindre idée de comment réparer ça je vous remercie d'avance de m'aider :ok:

Edit : J'ai ouvert la play, j'ai tout nettoyer jusqu'au ventilo et l'alimentation, j'ai essayer toutes les options du menu recovery au démarage de la ps3, meme reformater plusieurs fois mais a chaque fois il se passe quelques choses et la j'essaye de mettre directement la MAJ 4.31 avant de l'allumer au demarage depuis le menu au cas ou ca pourrait regler mon probleme mais non et puis personne ne peut m'aider ou quoi?

2. Nallac

Nallac Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    Qu'en il te dise de fair la mise a jour tu mais refusé ensuite tu va sur le mode multi il vont te dire de fair la mise a jour tu éseille moi sa ma fais un truc du genre et j'ai fais sa et sa a marché

3. Number_One_31

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    au moment ou je pensait que sa n'allais plus me faire la restauration au démaragge apres avoir reformeter 10 fois d'affilés et ne pas avoir toucher a la ps3 pendant 1 ou 2 jours, je reviens mais la c'est toujours pareil la ps3 au demarage il demande une restauration alors quand je la fait ca s'arrete au millieu et ca freeze et quand je demarre avec le menu recovery je reformate mais la c'est toujours pareil des que j'eteint je rallume c'est encore la restauration de merde qui vient putin.et donc la je peut meme pas acceder a black ops 2..

4. Nallac

Nallac Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    Ah merde Sais pas en rapport au disque dure ? sa doit venir de la sur

5. Number_One_31

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    oui c'est le dd qui est mort

mais d'autres gens que je connais ont eu le meme probleme mais ils ont reussi a reparer ca en reformatant a partir du menu recovery mais moi je reformate ca fonctionne jusqu'a que j'eteint la ps3 et quand je rallume c'est encore la meme chose putin je vais peter un cable la et en plus j'ai rien d'autres a foutre que de jouer a la ps3

6. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Number_One_31 Si sa vient du disque dur et qu'il y a rien a faire , formate le HDD ( en premier fait le en mode rapidement , et si sa marche toujours pas fait le avec l'autre mode )

Le premier mode dure ap eu prés 1 min maxi , et le deuxième prends au moins 4 H ... D:

Number_One_31 aime ça.
  7. Number_One_31

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    Oui justement je le formate au demarage je dois obligatoirement aller directement dans le menu recovery car quand je l'allume normalement ca demande une restauration et ca freeze a chaque fois et donc je formate le HDD depuis le menu recovery et la ca dure a peu près 5 minutes et la ps3 s'allume correctement, je me connecte sur le psn tout est ok, je lance le jeu ca demande une mise a jour 1.04 et la sa le telecharge et au moment de l'installation ca m'affiche un message d'erreur, alors je redemarre la ps3 et la encore la meme chose :'(je dois faire une restauration du système et je re part dans le menu recovery, mais toujours pareil et donc je tourne en rond depuis ce matin ... :'(

Quand j'avais reussi a allumer la ps3 je voulais faire le formatage complet mais ca freeze au début je c'est plus quoi faire :grrr:

8. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Number_One_31 Essaie de reconstruire la base de données via le recovery menu ??

9. Number_One_31

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    j'ai déjà essayer et la jvien de reessayer enfaite a chaque fois ca me fait preparation en cours merci de patienter et ca freeze pas car il y a le truc rond qui tourne qui indique le chargement mais j'ai laisser ca 1 heure au debut et ca toujours pas commencer et puis la j'ai laisser pendant 40 minute ca fait toujours preparation en cours je comprend pas la preparation va pas durer 3 ou 4 heure quand-même je comprend pas en plus il y a le truc qui tourne normalement ca freeze pas ...

10. Number_One_31

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    sa fait 3 ou 4 jours toujours pareil help pleaseeeeeeeeeeeee

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité