Résolu Gros problème avec Imminent

Réactions
119
    Réponse de Don Superleggera Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème avec Imminent
Bonsoir,:D
J'ai télécharger un dossier, et la je ne n'ai rien cocher ( c'était un programme). Je vais sur Google Chrome et là imminent apparait. J'ai tente de le supprimer, mais il me met qu'il est en cours d'éxécution et ne peut être supprimer alors que aucun programme n'est ouvert. Je suis sous windows 8.
Aidez moi s'iou plait :love:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème avec Imminent
Télécharge Malware Bytes , Roguekiller , cela devrais arranger ton Problème .
Si cela persiste , contacte moi en MP , je vais y remedier ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
119
    Réponse de Don Superleggera Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème avec Imminent
Télécharge Malware Bytes , Roguekiller , cela devrais arranger ton Problème .
Si cela persiste , contacte moi en MP , je vais y remedier ;)
J'ai télécharger AdwCleaner, c'est bon je ne pu Imminent
Merci ;)

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Réactions
441
    Réponse de Fils De Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème avec Imminent
Bonne recherche,

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify