• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Gros Problème avec Ghost et BF4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from iGaMe Corbeille : Gros Problème avec Ghost et BF4 #1
Bonjour!
Alors voila j'ai un problème car lorsque je lance bf4 ou ghost 2 BANDES HORIZONTALE qui se mettent en haut et en bas de mon écran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming et cela m'empêche de jouer.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS: Ma télé est neuve donc je ne pense pas que se soit la cause Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sur-ce Joyeux Noël !

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Corbeille : Gros Problème avec Ghost et BF4 #2
T'as regarder dans les paramètres d'affichage de ta télé ?

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille : Gros Problème avec Ghost et BF4 #3
Soit sais les réglage de ta teloche ou soit faut que tu règle ta zone sure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.