YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros probléme au demarrage de mon pc

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #1
voila des que j'allume mon pc un message apparait en me disant "BOOTMGR absent" je suis sous windows7 et je n'est plus le cd d'installation pourvez vous m'aidez svp

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #2
Tu aurait un petit screen ?

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #3
non desoler je suis chez un pote la mais sa me met juste ce message :/

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #4
J'ai eu la même chose il faut que tu boot ta clé usb et que tu retrouves le même windows 7 que l'actuel

Way

Producteur de musique électronique.
Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
41
Reply from Way Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #5
Formate ton PC à l'aide d'une clés usb bootable Windows Seven.

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #6
:non:

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #7
comment je fais (je suis nul en informatique) :(

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #8
essai de trouver des tuto sur youtube tu as la bas de ton problem tu le arque sur google il vas bien te trouver quelque chose :p

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #9
Go sur google tu as des tutos précis en image

Way

Producteur de musique électronique.
Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
41
Reply from Way Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #10

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #11
:non:Résolu !

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #12
non je ne trouve rien sur google ...

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #13
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai suivi ce tuto et je ne sais pas comment faire une fois tout installer est mis sur ma clé usb :/

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #14
ça me faisait la même sur mon ancien acer, il manque un fichier dans le dossier windows pour que windows puisse démarré, c'est un fichier qui indique et coordonne le démarrage(plutot l'ordre de démarrage pardon), je voudrais savoir si tu as un seul systeme d'exploitation sur ton ordinateur?. Si tu en as un seul as-tu deux disques durs (branché bien sur)?

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #15
Non j'ai une solution !
Au démarrage de ton ordinateur du appuye plein de fois sur F8 et tu choisis : réparer l'ordinateur ; et tu sélection la catégorie de ton pb ;)

Aller bye and PEACE !

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #16
non quand je fais F8 sa me met le meme message je peut pas y acceder ...

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #17
Google sinon ...

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #18
Bizzare..

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros probléme au demarrage de mon pc #20
probléme resolue les amis merci a vous tous
Mais j'ai encore un probléme j'ai configurer mon pc et lea quand je veux me connecter a internet il me marque "Installez un pilote pour votre carte réseau"
Qui peut m'aidez svp