YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros problème ! Aidez-moi s'il vous plait :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème ! Aidez-moi s'il vous plait :'( #1
Salut, comme je le dis, j'ai un gros problème de connection, quand mon téléphone fix sonne, que je réponde ou que je laisse sonner, sa va me faire quitter la partie et plus de connection pendant 2minutes.., avant sa me le faisais mais que si je répondais à mon autre téléphone, maintenant, juste sa sonne, je suis grillé, s'il vous plait aidez-moi, c'est assez urgent, je vous mets des j'aimes car sa serait vraiment sympa de votre part les gars ;'(

(Je suis chez orange)
(J'ai déjà essayé de reboot ma box mais rien)
(J'ai essayé de booster ma connection mais rien)

Merci énormément d'avance :triste:

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros problème ! Aidez-moi s'il vous plait :'( #2
Salut, comme je le dis, j'ai un gros problème de connection, quand mon téléphone fix sonne, que je réponde ou que je laisse sonner, sa va me faire quitter la partie et plus de connection pendant 2minutes.., avant sa me le faisais mais que si je répondais à mon autre téléphone, maintenant, juste sa sonne, je suis grillé, s'il vous plait aidez-moi, c'est assez urgent, je vous mets des j'aimes car sa serait vraiment sympa de votre part les gars ;'(

(Je suis chez orange)
(J'ai déjà essayé de reboot ma box mais rien)
(J'ai essayé de booster ma connection mais rien)

Merci énormément d'avance :triste:
ces bizar ton truc ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires