YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros problème à la revente

Inscrit
25 Février 2016
J'aime
0
Reply from Binou59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Gros problème à la revente #1
Bonjour à tous,
J'ai dans les garages pas mal de eleghy custom d'un glitch d'il y a quelques mois, je suis également limité à une revente toute les 30h, jusque là rien de très grave je fais avec mais depuis hier mes eleghy au lieu de de revendre environ 950.000$ ne peuvent se revendrent que 19000$ !
J'ai essayé sur 2 sessions différentes, avec des eleghy différentes dans des LS custom différents !
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci à vous !

Inscrit
6 Janvier 2016
J'aime
22
Reply from jphb205 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Gros problème à la revente #2
c'est juste que Rockstar ta griller , et ton rez le prix de vente de toute tes elegy retro

Inscrit
12 Septembre 2014
J'aime
270
Reply from PCM |Alexis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Gros problème à la revente #3
Bonjour à tous,
J'ai dans les garages pas mal de eleghy custom d'un glitch d'il y a quelques mois, je suis également limité à une revente toute les 30h, jusque là rien de très grave je fais avec mais depuis hier mes eleghy au lieu de de revendre environ 950.000$ ne peuvent se revendrent que 19000$ !
J'ai essayé sur 2 sessions différentes, avec des eleghy différentes dans des LS custom différents !
Merci à vous !
Salut essaie d'avoir la limite quotidienne et realiser ce que j'ai fais sur ce post ça pourrais surement t'aider :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Gros problème à la revente #4
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP

Inscrit
25 Février 2016
J'aime
0
Reply from Binou59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Gros problème à la revente #5
Ok merci
Existe-t-il une manière de détourner ce problème svp ?

Inscrit
16 Août 2017
J'aime
13
Reply from R4g3 yt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Gros problème à la revente #6
Bonjour à tous,
Merci à vous !
c'est parce que il ton mis niveau maximum de triche. et je crois pas quil y ait de solution :/

Inscrit
22 Décembre 2016
J'aime
12
Reply from Xelabusay Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Gros problème à la revente #7
J'ai le meme problème, des elegy que j'avais faites en Janvier... depuis 3 mois je ne revends qu'un vehicule toutes les 30h, mais la je me vois mal revendre les 40 elegy qu'il me reste a 19 000$... il y a une solution?

-|eXe||n0n|- fab1206

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
738
Reply from -|eXe||n0n|- fab1206 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Gros problème à la revente #8
J'avais ce soucis et en changeant de plaque via un glitch (fonctionne très mal actuellement) j'ai pu de nouveau revendre à 950 000.

Inscrit
22 Décembre 2016
J'aime
12
Reply from Xelabusay Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Gros problème à la revente #9
Tu as le lien gndu glitch?

-|eXe||n0n|- fab1206

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
738
Reply from -|eXe||n0n|- fab1206 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Gros problème à la revente #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais ça ne fonctionne plus ou très rarement

Inscrit
22 Décembre 2016
J'aime
12
Reply from Xelabusay Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Gros problème à la revente #11
C est pas regulier mais ca fonctionne 1 peu c est toujours ca de pris :) merci !

Discussions similaires