Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros problème 4.46 D-REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème 4.46 D-REX #1
J'étais en 4.30 REX, je suis passé en 4.46 D-REX, et multiman ne marche plus, et je ne peux plus changer de FW, les nouveaux sont à chaque fois grisés... Je suis bloqué, le LV2 Kernel est en CEX et le target type en DEX, je crois que je suis dans la merde...

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème 4.46 D-REX #2
Salut,

Pour MultiMAN regardes là
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et pour le Lv2 Kernel regardes dans la Toolbox et dans l'onglet CEX/DEX sélectionne Rebug/Debug/DEX

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème 4.46 D-REX #3
Comme c'est un FW D-REX, je ne peux pas accéder à cet onglet...

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème 4.46 D-REX #4
Alala vous êtes pas intelligent , tu supprime ton toolbox tu vas dans installe package, PS3 hard disk et tu l'installe ça partait logique que celui de 4.30 et pas le même que 4.46
Puis après pour multiman faut la base 4.46 mais le mec te la déjà donné

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème 4.46 D-REX #5
Marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je me suis débrouillé, tout est réglé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème 4.46 D-REX #6
Topic résolu !

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from Moddeur-Dex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème 4.46 D-REX #7
moi je aurai besoin de aide psk ma ps3 veut pas se co au ppsn je suis en 4.41 rebug dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires