Résolu Gros problem avec mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zxh

A l’ancienne
Premium
J'aimes
108
Réponse de Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problem avec mon pc #1
y0 all,
Donc voila comme vous avez remarquer dans le titre j'ai en gros problem avec mon pc portable ''asus aspire one"
Sa fait seulment 3mois que j'ai acheter ce pc et j'ai deja un gros problem !!
Donc hier j'ai formater mon pc pour la raison qui beuger beaucoup trop je ne pouvait rien faire et donc apres le formatage de mon pc tous ces bien passer j'ai telecharger skype pour parler a mes amis.
Donc la tout va bien ce matin je re allume mon pc tout va toujours tres bien jusqua que mon pc me demande de faire du maj donc j'ai voulus attendre car je parler acec des amis apres plus de 5 allert mon pc ces etteint tout seul et a redemarer, quabd min pc ces allumer le demarage n'etais pas le meme j'entend un drole de bruit venant de mon pc puis je tombe sur une page noir avec dans un carrè bleu ecrit '' No Bootable Device, Hit any key. " donc je n'est qu'un choix a faire ce d'appuier sur "ok".
Apres je tombe encort sur une page et la tout en haut sa me met Boot Manager puis Boot option Menu mes le seul problem ces qui nis a rien dans l'options !
Svp je ne ces pas quoi faire RG aider moi :(

PS : desoler de l'orthographe je suis sur phone

PPS : Je suis sous windows 8

je suis sur phone :(

J'aimes
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problem avec mon pc #2
y0 all,
Donc voila comme vous avez remarquer dans le titre j'ai en gros problem avec mon pc portable ''asus aspire one"
Donc hier j'ai formater mon pc pour la raison qui beuger beaucoup trop je ne pouvait rien faire et donc apres le formatage de mon pc tous ces bien passer j'ai telecharger skype pour parler a mes amis.
Donc la tout va bien ce matin je re allume mon pc tout va toujours tres bien jusqua que mon pc me demande de faire du maj donc j'ai voulus attendre car je parler acec des amis apres plus de 5 allert mon pc ces etteint tout seul et a redemarer, quabd min pc ces allumer le demarage n'etais pas le meme j'entend un drole de bruit venant de mon pc puis je tombe sur une page noir avec dans un carrè bleu ecrit '' No Bootable Device, Hit any key. " donc je n'est qu'un choix a faire ce d'appuier sur "ok".
Apres je tombe encort sur une page et la tout en haut sa me met Boot Manager puis Boot option Menu mes le seul problem ces qui nis a rien dans l'options !

Cd d'installation windows ^^

Zxh

A l’ancienne
Premium
J'aimes
108
Réponse de Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problem avec mon pc #3
Il n'y a pas de port cd sur mon pc

Zxh

A l’ancienne
Premium
J'aimes
108
Réponse de Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problem avec mon pc #5
Mes j'ai pas euvde cles usb

J'aimes
13
Réponse de NicoZz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problem avec mon pc #6
Tu enlèves le/s cd/s présent dans ton ordi , et la/les clé/s usb (Même la souris) présentent sur ton ordinateur. :) puis tu allumes

Zxh

A l’ancienne
Premium
J'aimes
108
Réponse de Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problem avec mon pc #7
Mes y'a rien de brnchez :D

Zxh

A l’ancienne
Premium
J'aimes
108
Réponse de Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problem avec mon pc #9
Help

Zxh

A l’ancienne
Premium
J'aimes
108
Réponse de Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problem avec mon pc #11
Avec mon telephone ? Oui mene filmer..

J'aimes
17
Réponse de Shannon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problem avec mon pc #12
y0 all,

Formater un PC qui bug c'est pas la meilleur solution car cela ne sert strictement à rien. Pourrai-je avoir plus d'informations sur le PC par exemple ?

Zxh

A l’ancienne
Premium
J'aimes
108
Réponse de Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros problem avec mon pc #13
Demain je posterais une video de mon pc ainsi que le problem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.