YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

gros prblm gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 : gros prblm gta 5 #1
Jetais niveau 5 sur gta 5 online et je viens de ouvrir ma ps3 et je suis niveau 1 avec le mm persooo

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Discussions générales 😎 : gros prblm gta 5 #2
Tu n'es pas le seul apparement c'est des bugs du serveurs ...

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 : gros prblm gta 5 #3
En plus jai tout mes arme acheter precedamant a mon niveau 5

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : gros prblm gta 5 #4
Salut, j'avais un perso niveau 7 et ca ma fait pareil. Il s'agit d'un bug de serveur. Ca m est arrivé qu'une fois (pour le moment) donc rien de grave ^^

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 : gros prblm gta 5 #5
Perso je suis maintenant level 10 en sachant que j'ai refait 7 fois le online ( introduction + course )
Mais normalement sa va pas tarder a être réglé ;-)

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 : gros prblm gta 5 #6
Salut, j'avais un perso niveau 7 et ca ma fait pareil. Il s'agit d'un bug de serveur. Ca m est arrivé qu'une fois (pour le moment) donc rien de grave ^^
Sa soul en meme temps pendant lintroduction ma ps3 frezzais pendant la derniere mission et maintenant c''est mon perso qui est restat vdm mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.