• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu GROS PORBLEME GTA 5 BAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GROS PORBLEME GTA 5 BAN #1
je suis ban a gta 5 je crois j’arrive plus a me connecter aider vite ( j'ai fais lobby a lvl 994 avec 100 000 000 )

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GROS PORBLEME GTA 5 BAN #2
Tu veux qu'on t'aide a quoi mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GROS PORBLEME GTA 5 BAN #3
Tu veux qu'on t'aide a quoi mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
c'est bon j'ai test la co sur la play a gta 5 et les stat c'est nickel ,mais j’arrive pas a me connecte sur rockstar ?? et je ne suis pas le seul

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
312
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GROS PORBLEME GTA 5 BAN #4
Peut-être c'est leurs serveurs qui bug?

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GROS PORBLEME GTA 5 BAN #5
En fait tu lance le jeux en mode histoire (donc tu t'appuis pas sur X pendant le chargement) et après tu lance une session en ligne.

De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GROS PORBLEME GTA 5 BAN #6
En fait tu lance le jeux en mode histoire (donc tu t'appuis pas sur X pendant le chargement) et après tu lance une session en ligne.

De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
oui sa marche mais mon probleme maintenant c'est rockstar j'arrive plus a me connecte

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from LELBY76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GROS PORBLEME GTA 5 BAN #7
C'est mort faut te faire un nouveau psn et un nouveau compte social rockstar y'a que comme sa que tu pourra avoir a nouveau accès a t stat sur social rockstar

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GROS PORBLEME GTA 5 BAN #8
T'inquiète pas sa me le fait , un jour sa m'avais remis level 1 mais c'est passé après / PS : R* bug

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GROS PORBLEME GTA 5 BAN #9
Juste envie de dire : Chaeh Bien fait xD , C'est sa les lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : GROS PORBLEME GTA 5 BAN #10
Il est connécté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.