1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Gros pbm PS3 3.55

Discussion dans 'Résolu' créé par J-NIGHT, 21 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J-NIGHT

J-NIGHT Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Salut tout le monde,
    Voilà j'ai un gros souçis avec ma playstation 3 ! Je m'explique. Je l'ai reçu par la poste (bref on s'en fou vous allez me dire) :) Elle était en ofw 3.41, je suis passé par le recovery mode pour installer l'ofw 3.55 puis je suis repasser par le recovery mode pour installer le cfw rogero v3.6 spoof 4.11 (télécharger sur logic-sunrise) ! Tout à bien fonctionné !! ENJOY (allez vous medire) :)
    Maintenant que ma ps3 est jailbreak le plus intérressant reste à faire...FUCKPSN :p Donc je suis les tutos qui m'explique comment faire, donc à l'aide des certificats (CA27) et Filezilla. Tout fonctionne...Prochaine étape...Le BIG XP et c'est la que sa se complique (enfin allez vous me dire) (désolé mais je pense que de vous dire le vécu de la play depuis que je l'ai était nécéssaire)
    Donc j'installe toutes les mises a jours jusqu'à la 1.23 FIX ( j'ai pas mis la 1.22 FIX), je lance le jeu, et arriver au moment ou il fait "connexion au serveur", le message d'erreur "les serveur call of duty ne sont pas disponible pour le moment veuillez résseyer ulterieurement" s'affiche ! Je change de compte PS3, et apparaît sur **** psn, le message "spoofed consoleid".
    Je décide alors de changé de cfw pour rogero v3.7 ! Je passe par recovery mode (en ayant bien pris la précaution de faire le dossier PS3 --> UPDATE --> et je met la mise a jour ofw 3.55 (télécharger sur logic-sunrise) ! Donc une fois dans le recovery mode, étape 6, sa télécharger a 100% et la, la play me détecte une mise a jour en 3.72 :o OMG mais sa sort d'ou ???? Idem quand j'essaye d'installé direct le cfw rogero v3.7 !! J'ai penser a un brick de la PS3.
    HELP ME PLEASE

2. JethrOo

JethrOo Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    33
    peut être que tu n'as pas du prendre le bon PKG officiel 3.55... mais c'est vrai que c'est pas mal louche ton affaire ^^

3. J-NIGHT

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Je trouve personne ayant eu le même souçis que moi :s Dans le genre mec poisseux je continue lol ! Bref... Pour te répondre la mise a jour officiel 3.55 sony n'est pas un pkg donc tu peut que trés difficilement te trompé

4. L0Gi

L0Gi Je vis je visser Premium

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    3 320
    "les serveur call of duty ne sont pas disponible pour le moment veuillez résseyer ulterieurement" Veut dire que tes ban des serveurs CoD (je pense)

Apres je peut pas t'aider pour la suite

J-NIGHT aime ça.
  5. Eraaz PUBG

Eraaz PUBG Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 114
    Tu es sur que tu as pas pris un autre CFW rogero avec tout simplement un spoof 3.72 ?

J-NIGHT aime ça.
  6. J-NIGHT

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    J'ai ensuite un installe un spoof 4.25 que mr.stupefiant74 ma donner et rien n'a changer

MrLogi15 aime ça.
  7. Eraaz PUBG

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 114
    Tu peux pas installé un spoof sur un spoof faut d'abord le desinstallé.
    Mais tu peux encore lancer les homebrews ?

8. J-NIGHT

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Je sais pas comment on fait pour desinstaller un spoof. Et je n'est pas multiman ni de homebrew sur la play donc je ne peu te répondre

9. Eraaz PUBG

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 114
    Bah installe un truc du genre FTP serveur et tout

10. J-NIGHT

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Bah sa je l'ai puisque j'en ai eu besoin pour fuckpsn

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité