• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gros Pack de personnages (Mangas, Monstres) pour faire ses créations GFX !

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales Mangas : Gros Pack de personnages (Mangas, Monstres) pour faire ses créations GFX ! #1
Yop tout le monde, je vous propose ce soir un pack que j'ai créé moi même de divers personnages Mangas, Monstres et autre. Il y a le personnage dans l'image sans arrière plan pour vous permettre de les incruster facilement dans vos projets Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

Cliquez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour télécharger le Pack.

Cliquez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour voir le Virus Scan du Pack.

Voilà, ce sera tout pour ce topique, n'hésitez pas a me poser des questions si vous avez un soucis en rapport avec le téléchargement, le virus scan ou alors Photoshop.

A+ Tout le monde et joyeux Noël :noel:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Mangas : Gros Pack de personnages (Mangas, Monstres) pour faire ses créations GFX ! #2
Merci beaucoup a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Boby Shoe Forums généraux Discussions générales Mangas : Gros Pack de personnages (Mangas, Monstres) pour faire ses créations GFX ! #4
Merci beaucoup, je viens d'arriver et je début, donc j'espère comprendre comment faire.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales Mangas : Gros Pack de personnages (Mangas, Monstres) pour faire ses créations GFX ! #5

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Mangas : Gros Pack de personnages (Mangas, Monstres) pour faire ses créations GFX ! #6
Merci, je télécharge sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 830
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales Mangas : Gros Pack de personnages (Mangas, Monstres) pour faire ses créations GFX ! #8
Merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming