1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gros foutage de gueule...

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par eddine67, 7 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. eddine67

eddine67 ✖ Like a sir. ✖ Premium

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    51
    Ouiiii la MAJ 1.04 est sortie ! On va peut-être pouvoir se co... Ah non...
    Bref, je suis renseigné sur d'autres forums et tout, des gens ont été bannis alors qu'ils ne s'était jamais connectés en ligne... Aujourd'hui, ça fait presque 1 mois que le jeu est sorti, on ne peut pas se connecter, et EN PLUS, si on peux se connecter sur un compte secondaire, on peut profiter de l'excellente connexion présente sur cet opus (ironie).

En clair : J'ai dépensé, je ne sais plus trop, mais le prix de l'Edition Hardened, avec les camouflages exclusifs, que j'ai mis sur mon compte principal, qui sans nul doute est banni, alors que j'ai joué 5 minutes en zombies, et en plus si je pensais que c'est bien, j'ai Nuketown Zombies en avance et tout, bah non, en Janvier, avec le Pigeon Pass, y a NT Zombies, bravo !

Je ne sais pas quoi penser, mais je pense pas qu'on puisse avoir droit à une petite compensation ET on paye 10 - 20 € pour quelque chose qu'on aura jamais (camouflages etc.). Peut-être nos comptes seront débannis l'année prochaine, qui sait ! Allez, au moins, je peux profiter de mes DLC, eux au moins je peux les télécharger haha...

2. deleted35401

deleted35401 Invité

pas de chance dommage pour toi je suis deçu

3. ZE-PEQUENO59G

ZE-PEQUENO59G Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    12
    sa fait 1 semaine je peux plus jouer non plus je c est pas pk tous mes potes peuvent jouer sauf moi -_- je jouer sur ma play normal nikel , j ai voulu jouer avec une autre play qui contient des patch sur cod 4 5 et 6 arrivé au menu principal de black ops 2 "serveur indisponible etc" depuis plus moyen de jouer avec ce compte au debut je pouvait jouer avec d autre compte maintenant plus aucun ne passe HELP je suis pas banni pour sa quand meme ?

4. iFaameArtz | GFX

iFaameArtz | GFX ★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★ Premium

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Appréciations:
    247
  5. YungMossyキリアン

YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 430
    Désolé pour toi un cas comme toi sa doit être rare je pense .. :)

6. eddine67

eddine67 ✖ Like a sir. ✖ Premium

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    51
    Va plus sur ta play avec les patches et attends 2 - 3 jours. Si t'arrives pas à te reco après ce délai, y a 90% de chance que t'es banni ;)

7. ZE-PEQUENO59G

ZE-PEQUENO59G Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    12
    Sa fait une petite semaine deja et sur mes 2 play je peux plus jouer.Sa parait gros si y bannisse pour des patch sur des anciens call of..en plus je peux toujour aller sur les autres ya que bo2

8. FtPronos

FtPronos Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Appréciations:
    263
    jaimerai tuer le cretaeur

9. ZE-PEQUENO59G

ZE-PEQUENO59G Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    12
    Mdrr y t arrive quoi a toi ? si y serait vraiment indisponible personne pourait jouer ! Et nous sa fait pas une journée qu on peut pas jouer sa fait 1 semaine(pour ma part ) !! et j ai eu le meme probleme 2 semaine avant avec la mise a jour d avant alor c est qui le ... dans l histoire ? mele toi de tes affaire si c est pour raconter de la merde

10. William GC

William GC Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 572
    :trollface:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité