YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros Fail Vue / Like sur Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Gros Fail Vue / Like sur Youtube #1
Yop :D

Voilà j'ais vue ça sur youtube , ce n'est pas un trucage ..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, aller voir vous verraient :rofl:

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Gros Fail Vue / Like sur Youtube #2
Pas Mal, Pas Mal ^^'

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Gros Fail Vue / Like sur Youtube #3
Laisse le se mettre a jour , (ps : pas drole :ok: )

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Gros Fail Vue / Like sur Youtube #4
C'est pas un Fail c'est juste que YouTube mais du temps à actualiser les Vues alors que les JAIMES c'est instantanée ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Gros Fail Vue / Like sur Youtube #5
Les vues mettent du temps à arriver car elles sont vérifiées afin de ne pas laisser passer des vues illégitimes, le compteur s'actualise seulement quelques fois dans la journée tandis que celui des likes est constant, ce qui explique que les likes peuvent être au dessus du compteur de vue. ;)

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Gros Fail Vue / Like sur Youtube #7
Les vues mettent du temps à arriver car elles sont vérifiées afin de ne pas laisser passer des vues illégitimes, le compteur s'actualise seulement quelques fois dans la journée tandis que celui des likes est constant, ce qui explique que les likes peuvent être au dessus du compteur de vue. ;)
sage tu es :nerd:

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Gros Fail Vue / Like sur Youtube #8
YouTube met du temps à actualiser les Vues mais les j'aime c'est direct :D

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Gros Fail Vue / Like sur Youtube #11
Nul ! :ok:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Gros Fail Vue / Like sur Youtube #13

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Gros Fail Vue / Like sur Youtube #14

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Gros Fail Vue / Like sur Youtube #15
C'est pas un fail youtube met du temps à mettre à jour c'est tout comme pour le bug des 301 vues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.