YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Gros coup de gueule !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from HugOwHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros coup de gueule !! #1
Salut a tous et à toutes c'est hhugo09 et aujourd'hui on se retrouve pour un gros coup de gueule sur un sujet : le vol et le copier coller.
Oui je m'explique : une personne que je nommerai pas ou en tout cas donnerai pas son id, a copier ma discutions sur mes services des duplication ( allez voir si ça vous intéresse ) et j'y ai retrouver les mêmes mots ainsi que ma phrase de clôture, donc je trouve que c'est très chiant, c'est un vol, certes pas de grand choses mais si il y avait une exclusivité, il aurait pu la piquée. Donc voilà.
Laisse un commentaire please, sur ce PEACE !!! :)

hhugo09

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros coup de gueule !! #2
Le lien de ton topic et le sien ? ^_^

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros coup de gueule !! #3
Copier pour de bonnes cause peut servir parfois mais envoie le lien pour voir .

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros coup de gueule !! #4
Jalouse :trollface:

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros coup de gueule !! #5
Link ?

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from HugOwHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros coup de gueule !! #6
Le topic du monsieur à été supprimé.

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from HugOwHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros coup de gueule !! #8
Oui tout est rentrer dans l'ordre, mais c'est l'idée vieux. Ça se fait pas !

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros coup de gueule !! #9
Je comprends mec, tinquiete pas il y a toujours du plagiat partout ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.