• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Gros coup de gueule du PATCH Infectable "DVH v3".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Gros coup de gueule du PATCH Infectable "DVH v3". #1
Bon, je viens exprimer mon mécontement sur le Menu Infectable DVH v3 .. ><
1) Pourquoi quand j'ai les 8 infections je lance en partie privé j'ai le menu que pendant une seule partie? 2) Après sa me met "Commande fiables perdues" ..
3) J'en ai marre de payer dans le vide .. --"

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Gros coup de gueule du PATCH Infectable "DVH v3". #2
Oui, il est bizarre... désolé pour toi.

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Gros coup de gueule du PATCH Infectable "DVH v3". #3
Ha bon ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Gros coup de gueule du PATCH Infectable "DVH v3". #5
Explique le probleme au vendeurs pour qu'il te repasse le menu

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Gros coup de gueule du PATCH Infectable "DVH v3". #6
Bah y'a des infections qui ne marchent pas, je pense qu'il a inversé certains trucs...

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Gros coup de gueule du PATCH Infectable "DVH v3". #7
Demande à des gars de la DVH d'ou viennent le probleme

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Gros coup de gueule du PATCH Infectable "DVH v3". #8
Il me repondent pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Gros coup de gueule du PATCH Infectable "DVH v3". #10
Sur RG à la fin de leur pseudo ils ont " || DVH
sevetmax || DVH et plein d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires